Comment savoir si mon xp est x64 x32 ? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 14 mai 2008 1 réponse Bonjour, comment je fais pour savoir si mon XP est un x64 ou x32 ?Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Aider-moi ! SlainHero Je suis pas sur.. clique piton droit sur ton bureau - Propriétés - Paramètres ensuite regarde dans ''Qualité couleur'' si il y a (64 bits) sinon c'est que ton xp est en 32x Discussions similaires Que veut dire x64 ? deneb Différence entre x64 et x86 ragnoti x86 vs x64 mariam-j C'est quoi x86 et x64 ringo21 Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Aider-moi ! SlainHero Je suis pas sur.. clique piton droit sur ton bureau - Propriétés - Paramètres ensuite regarde dans ''Qualité couleur'' si il y a (64 bits) sinon c'est que ton xp est en 32x
SlainHero Je suis pas sur.. clique piton droit sur ton bureau - Propriétés - Paramètres ensuite regarde dans ''Qualité couleur'' si il y a (64 bits) sinon c'est que ton xp est en 32x