Message d'erreur insistant XP Media center
Fermé
julicath1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2007
-
12 juil. 2007 à 15:14
sadhou - 15 mai 2008 à 11:13
sadhou - 15 mai 2008 à 11:13
A voir également:
- Message d'erreur insistant XP Media center
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Cle windows xp - Guide
5 réponses
Bonjour à tous, j'ai eu ce genre de problème et j'ai dû faire venir un pro. ce qui m'a coûté 145 euros. Ouf enfin j'en suis débarassé. Je vais tenter de vous expliquer sa démarche. Il a tout d'abord téléchargé " Hijack This " puis il est allé dans ce logilciel ( je ne sais pas si c'est le terme approprié ) pour rechercher le message d'erreur insistant XP média center et l'a désinstallé. Je ne sais pas si je saurais refaire cette manip. mais en tout cas ça a marché.
Il m'a également téléchargé " Ewido " c'est en Anglais mais assez facile d'emploi. ça c'est contre les Spams... et aussi CCleaner pour nettoyer. Voilà je n'en sais pas plus, je suis plutôt nul en la matière. Bonne chance.
Il m'a également téléchargé " Ewido " c'est en Anglais mais assez facile d'emploi. ça c'est contre les Spams... et aussi CCleaner pour nettoyer. Voilà je n'en sais pas plus, je suis plutôt nul en la matière. Bonne chance.
bonsoir
pour faire court:
j' avais des fenetres Hp Digital média archive qui s' affichaient dans arret. G decidé de désinstaller Hp Digital média archive.
et les fenetres ne sont plus là.
Mais je voudrai savoir quel est le role de Hp Digital média archive, si il est important et si on peut le télécharger et le réinstallé?
merci
pour faire court:
j' avais des fenetres Hp Digital média archive qui s' affichaient dans arret. G decidé de désinstaller Hp Digital média archive.
et les fenetres ne sont plus là.
Mais je voudrai savoir quel est le role de Hp Digital média archive, si il est important et si on peut le télécharger et le réinstallé?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question