Message d'erreur insistant XP Media center

Fermé
julicath1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 12 juil. 2007 à 15:14
 sadhou - 15 mai 2008 à 11:13
Bonjour a tous et SOS Merci!!

j'ai depuis une diziane de jours le même message d'erreur....


Fenêtre 1:Package d'installation pour le produit Hp Digital média archive introuvable.Ré éssayer d'exécuter windows installer avec un package valide:c:\hp\tmp\src pour "Ezarc.msi"

Puis 2nde fenêtre: Lecomposant que vous essayer d'utiliser se trouve sur 1 ressource réseau non disponible.Entrez un autre chemin d'accès à un dossier contenant le pack d'installation "Ezarc.msi"


Pour moi c'est du chinois!J'ai cherché sur hp,sur microsoft,désinstallé les périphériques (non hp sauf ecran),fouillé dans média center....Raf...Je ne suis pas du tout informaticienne....et là suis vraiment perdue!!
J'ai un pc de bureau hp pentium double coeur,média center qui fonctionne sous XP média center! Et mon pc n'est pas en réseau...juste raccordé freebox via ethernet....

J'ajouterais juste que pour moi le soucis est arrivé à peu près au moment ou j'ai mis la webcam logitech et téléchargé windows live messenger+skype...j'ai éssayé de tout désinstaller...sans aucun résultat!...
Par contre je n'ai jamais pu désinstaller windows live messenger.....windows ne me le permet pas!!??


Merci à tous !!... de me lire,et si vous pouvez de m'aider.....Merci!!....
A très vite, j'espère,
Cath/Julicath1
Pc HP A1616.fr Processeur Intel Pentium D820 dual core
Ecran Hp,autres périphériques:imprimante canon, canon lide 30 Scanner, clavier souris Logitech,et webcam logitech communicate stx
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Avez-vous resolu votre probleme ? J'ai le meme souci et je vais a la peche au info.
1
J'ai le même prolème que julicath 1et ne sais comment me épatuiller, merci de rpondre
1
Bonjour à tous, j'ai eu ce genre de problème et j'ai dû faire venir un pro. ce qui m'a coûté 145 euros. Ouf enfin j'en suis débarassé. Je vais tenter de vous expliquer sa démarche. Il a tout d'abord téléchargé " Hijack This " puis il est allé dans ce logilciel ( je ne sais pas si c'est le terme approprié ) pour rechercher le message d'erreur insistant XP média center et l'a désinstallé. Je ne sais pas si je saurais refaire cette manip. mais en tout cas ça a marché.
Il m'a également téléchargé " Ewido " c'est en Anglais mais assez facile d'emploi. ça c'est contre les Spams... et aussi CCleaner pour nettoyer. Voilà je n'en sais pas plus, je suis plutôt nul en la matière. Bonne chance.
1
bonsoir

pour faire court:

j' avais des fenetres Hp Digital média archive qui s' affichaient dans arret. G decidé de désinstaller Hp Digital média archive.
et les fenetres ne sont plus là.

Mais je voudrai savoir quel est le role de Hp Digital média archive, si il est important et si on peut le télécharger et le réinstallé?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme et je ne peut pas le desinstaller ca ne marche pa
0