Conte utilisateur xp pro sp3

Fermé
Etienne - 13 mai 2008 à 05:05
 Etienne - 13 mai 2008 à 21:29
Bonjour,

Je ne suis pas sur que je post au bon endroit... Je viens de passé a iis 5 pour mon serveur ftp(c'est nouveau pour moi et je doit dire que c'est un peu plus compliquer que les logiciels classiques mais sa a l'avantage de faire partie de processus réseau). Bon la je configure les droit pour utilisateur anonyme la tous va bien. Ensuit je me fais un utilisateur avec plus de droit. Jusque la tout va bien tous fonctionne...même que en fait j'ai pas réellement un problème ftp. Non, c'est plutot que mon utilisateur que je me suis créer marche aussi en local. Je m'explique a chaque fois que je démarre mon pc il aparait dans la fenêtre de login en plus de mon utilisateur principal. Je trouve sa un peu irritant surtout que iis crée des conte utilisateur mais seulement pour le réseaux et que moi je ne suis pas capable de faire de même pourtant j'ai copier tout les même paramettre, même groupe ect. Quelqu'un s'y connait?
A voir également:

1 réponse

Topic a fermé. J'ai trouvé une solution. Pas exactement se que je cherchais mais sa va faire la job.
0