Réinstaller windows XP sans Cd d'installation

aurely78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurely78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis ave mon ordi , il ne lance plus windows , l'ecran s'arrete sur un page noir après avoir afficher la marque du pc !!! je ne sais pas comment faire , aidez moi svp !!!!
A voir également:

4 réponses

aurely78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

frenchement je sais pas , je ne suis pas une pro de l'ordi lol !!! sur l'ecran s'affiche DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM AND PRESS ENTER ???
1
MoKo

Bonjour
A priori, ce n'est pas un probleme de carte graphique, vu que tu as qq chose sur l'ecran.
Tu as combiende barettes de RAM ? Ca peut etre egalement la pilie du bios qui est morte.
0
MoKo

Ahhhhhhhhhh fallait le dire tt de suite ! Probleme de disque dur non reconnu. Il faudrait essayer de le debrancher et de le rebrancher avec une autre nappe par exemple, et de verifier sa detection sur le Bios...sinon, je vois rien d'autre, a part le tester sur une autre machine...
0
aurely78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a d'accord c'est un probleme de disque dur !!! comment ca avec une autre nappe ???
0
MoKo

un autre cable si tu preferes.
0

a d'accord , dsl je suis pas tres douée lol !! merci
0