Réinstaller windows XP sans Cd d'installation
aurely78
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
aurely78 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurely78 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis ave mon ordi , il ne lance plus windows , l'ecran s'arrete sur un page noir après avoir afficher la marque du pc !!! je ne sais pas comment faire , aidez moi svp !!!!
j'ai un soucis ave mon ordi , il ne lance plus windows , l'ecran s'arrete sur un page noir après avoir afficher la marque du pc !!! je ne sais pas comment faire , aidez moi svp !!!!
A voir également:
- Réinstaller windows XP sans Cd d'installation
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Reinstaller mac os - Guide
4 réponses
frenchement je sais pas , je ne suis pas une pro de l'ordi lol !!! sur l'ecran s'affiche DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM AND PRESS ENTER ???
Bonjour
A priori, ce n'est pas un probleme de carte graphique, vu que tu as qq chose sur l'ecran.
Tu as combiende barettes de RAM ? Ca peut etre egalement la pilie du bios qui est morte.
A priori, ce n'est pas un probleme de carte graphique, vu que tu as qq chose sur l'ecran.
Tu as combiende barettes de RAM ? Ca peut etre egalement la pilie du bios qui est morte.