Installer windows xp plzzzz

anas_minuit Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anas_minuit Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc portable fujitus simens sans lecteur cd et sans lecteur fdd, je veux installer windows xp a partir de son hdd j'ai un câble ide to usb pour brancher mon hdd dans un pc comment fair pour installer le wondows xp
bouter avec le hdd
plzz help
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut!
tu essaye de voir quelqu'un qui pourrai te dépaner avec son pc,tu inser le cd de xp tu copie tout le cd dans une clé usb tu le mé dans ton pc tu installe a partire de la clè usb.j'ai dejas fait ca mais pas avec XP.
@+
0
Utilisateur anonyme

tu branche ton DD dans ton autre pc,et tu boot a partir du CD ROM, l'installation de XP va démarrer il va te demander sur quel DD et quelle partition tu veux l'installer, après il va te demander si tu veux formater (tu mes non si tu veux garder tes données, mais sa effacera quand même program files, Windows et mes document) après il vas copier des fichiers (sa va mettre quelques minutes) et il va rebooter et la tu l'arrete et tu remet ton DD dans ton portable, tu le démarre et tu suis les instructions. la ou tu risque d'avoir des problemes c'est quand il va te demander de mettre le cd xp pour installer un pilote par exemple. il vaudrai mieu que t'essaye de trouver un lecteur cd et que tu fasse tout sur ton portable
0
anas_minuit Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
j'ai fait comme tu me dis mais quand je mets mon hdd dans le pc portable ne boot pas Apparaissent vide écran avec un tirer clignoter et mon pc ne boot pas avec clé usb
0