Office XP Education : combien de licences ?

Fermé
unistoff - 22 mai 2008 à 16:11
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 27 mai 2008 à 15:03
Bonjour,

Je suis enseignant et je viens de découvrir dans le fond d'un placard une version de Microsoft Office XP develloper réservée Education. J'ai été assez surpris puisque nous sommes obligés de travailler sous Open Office, ce qui dérange certains collègues. Nous aimerions donc profiter de cette version d'Office XP, mais je voudrais savoir comment connaître le nombre de postes sur lequel je peux l'installer. En effet, je suppose que je ne peux pas en installer sur autant que je veux et je chercher donc le nombre d'installations que je peux effectuer.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Merci beaucoup.
En fait en me penchant un peu plus sur le contenu du livret précisant la licence j'ai vu que lorsque j'aurais activé trop de fois le logiciel, je serais mis au courant mais d'ici là pas de problèmes donc je pense que je vais pouvoir l'installer.

Merc
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177
22 mai 2008 à 16:14
Bonjour,

En général une licence = un seul ordi.

Après reste les cracks mais bon.

Tu peux aussi choisir de pas permettre à Office de se mettre à jour et donc de l'installer où tu veux.

Cependant étant donné que c'est une utilisation dans un milieu professionnel , il vaut mieux être en règle.

Quoique réflexion faites peut-être pour Office ils sont pas chiants et laisse autant d'installation que possible mais je doute
-1
Merci, mais en fait en lisant la doc j'ai lu qu'il y avait un nombre limité d'installations, mais je ne sais pas comment savoir si je l'ai dépassé. Il me semble que je peux installer puis activer office et c'est via l'activation qu'est compté le nombre de personnes qui utilisent la même licence.

Merci
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177 > Unistoff
23 mai 2008 à 09:51
Hum pour le coup là je sais pas comment vérifier le nombre de licence utilisée.

Je vais chercher et si je trouve je le dirais
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177
27 mai 2008 à 15:03
Oui normalement ça se passe comme ça.

En fait je me posais la question de savoir si une fois le nombre dépassé cela allait générer une notification ou alors bloquer toutes les autres licences.
-1