Démarrage windows xp problème

gomgom78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gomgom78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme lorsque j'allume mon pc on me met:
choisissez le système d'exploitation à démarrer :
Microsoft windows xp professionnel
Microsoft windows xp professionnel
(cela est venu lorsque j'ai reformater mon pc, j'ai du réinstaller un xp)

donc ensuite je clique sur un des 2,
et ça me met cette copie de windows n'a pas été résolu. vous ne pouvez plus bébéficier de l'ensemble des mises à niveau et du support Microsoft pour cette copie
pour protéger votre copie de windows, cliquez sur résoudre maintenant,
et là jai le choix entre résoudre maintenant ou ultérieurement, et lorsque que je fais ultérieurement c bon ça me le démarre mais bon c un peu contraignant tout ça à chaque fois que j'allume mon pc.
y a t-il une solution?
merci
A voir également:

1 réponse

nabla

la prochaine fosi que tu réinstalle windows, FORMATES en meme temmps, car la ton ancien systeme est encore a moitíé présent....

´les 2 te posent probleme ????
si il y en a un aue tu veux degagger, edites le fichier boot.ini..... attention a supprimer la bonne ligne...

moi je te conseilllerai de réinstaller windows en faisant un formatage, ce que tu aurai du faire la fois d avant ....
0
gomgom78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ils me posent pas problème, ce qui contraignant c'est que à chaque fois que j'allume mon pc il me demande de choisir, comment en enlever un? comment tu fais pour éditer le fichier boot.
0