Remettre xp a la place de vista

manou61300 -  
 manou61300 -
Bonjour,
g acheter un pc portable mais quand je l'ai démmarer je l'ai mis sous vista o lieu d'xp comment je peux faire ?

15 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour manou, si tu disposes du cd de Windows XP, tu procèdes à son installation comme tu as fais avec Vista.
0
feez

^^
si tu as un cd d'installation de xp,
tu peux le reformater!
0
manou61300

le truc c que xp est deja dans le pc comme vista mais on ma di qu'il fallait que j'appui sur f8 en demarant le pc pour choisir soit xp ou vista
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Si tu décides une fois pour toute de travailler avec Windows XP, je te conseille de repartir à zéro. Pas très bon d'avoir deux systèmes sur la machine !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manou61300

alors comment je fais pour repartir a zero
0

Tu places ton cd de Windows Xp dans ton lecteur, tu fais booter le pc dessus (tu relances ton portable pour qu'il démarre sur le cd) et tu suis les instructions pour l'installation.
0
manou61300

et si g pa de cd d'installation xp ?
0

si tu dis que tu l'as mis sous vista, tu veux dire qu'xp y était déjà ! C'est bien çà ? Lors de l'achat du portable, celui-ci était configuré ou c'est toi qui a tout installé !
Pour installer Windows XP, tu vas sur ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
0
manou61300

il étai configurer
0

tu n'as pas le cd de windows xp alors !!!
0
manou61300

non
0

ils ne t'ont pas donné de cd d'installation avec ton portable !! C'est quoi la marque, le type !! Tu dois bien avoir des cds avec cette machine tout de même !!
0
manou61300

c'est lenovo la marque je l'ai eu sur cdiscount 3000 n200
0

Je vais devoir partir manou, désolé, rdv à 11h00, si je comprends bien tu n'as aucun cd alors, et vista comment tu as fais !!!
Je peux être là à 13h30, si tu veux, tu me réponds vite stp !!
0
manou61300

ok sa marche mais vista étai deja mis deçu
merci
0