Installer xp sur toshiba p200 1D-0
dj yatis
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
dj yatis Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj yatis Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais reinstallé xp home sp2 sur mon toshiba p200 1D-0 disposant bien entendu de vista premium, j'ai entendu parlé qu'il fallait integré des pilotes sata avec le cd xp home et j'aurais voulu savoir quel est la bonne solution pour y arriver et ou trouver ces fameux pilotes sata??
Merci pour vos reponses
Dj Yatis
je voudrais reinstallé xp home sp2 sur mon toshiba p200 1D-0 disposant bien entendu de vista premium, j'ai entendu parlé qu'il fallait integré des pilotes sata avec le cd xp home et j'aurais voulu savoir quel est la bonne solution pour y arriver et ou trouver ces fameux pilotes sata??
Merci pour vos reponses
Dj Yatis
A voir également:
- Installer xp sur toshiba p200 1D-0
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
non, normalement sa passe sans le pilotes sata mais c'est pour tes pilotes de carte son, resaux... que tu va avoir du mal a trouver compatible pour xp
les pilote sata seront nécessaire si ta carte mère ne prend pas en charge le sata, sa arrive sur les vielle carte mère... faut vérifier avec celle de ton pc.