Help me !!! XP - blocage sur barre chargement

Fermé
fab_dublin Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 24 août 2007 à 15:13
 banane34 - 26 mai 2008 à 16:12
Salut,
j'ai un petit probleme et je vous demande de l'aide. J'ai installer Windows XP et il ne demarre pas correctement. J'ai windows Xp afficher avec la barre de chargement et au bout d'un moment la barre se bloque et il reboot. La il me propose 3 possibilites:
- mode sans echec
- mode sans echec avec reseau
- normal
Le mode normal me redonne la meme chose donc je demarre en mode sans echec avec reseau.
Je n'ai pas de probleme dans mes peripheriques, tous les drivers sont installes, access inetrnet, etc. Cela peut-il venir du SP2 ou d'un driver qui empeche Windows de demarrer ?
J'ai besoin d'un coup de main. De plus, je ne peux pas reinstaller windows car ca me redonnera la meme chose (image windows). Si quelqu'un a une idee je butte sur le probleme la et je trouve pas de solutions.
Merci,
Fabien

ps:Mon manager m'a dit qu'il avait deja eu le probleme et que ca venait de sp2 ou d'un driver, malheureusement pour moi il ne s'en rappel plus. L'image a ete creer sur une machine differente et n'ayant pas la meme config.
A voir également:

1 réponse

as tu trouvé la solution ? mon pc fait pareil !! merci
0