Supression windows xp pro

quentin456 -  
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J' ai 2 système d exploitation sur un meme pc ( windows xp pro C: ) ( windows xp familial D: )
Comment je pourrais faire pour supprimer le D: ???
Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

supprimer la partition ou est xp pro.
0
quentin456

ok mais comment supprimer une partition sans cd pour formater
0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

salut
tu vas sur le poste de travail
tu clic droit dessus ton d et formater pour supprimer l'autre xxxxxp mais a mon avis garde ta parition tu pourra mettre dessus tes données et en cas de crash tu ne refera que c:\ sans avoir le soucis de recuperation de données

Maintenant si tu veux virer ta partition

Comme logiciel, tu as Magic Partition, très efficace, mais payant ou des logiciel gratuit, mais moins simple !
Regarde là : http://www.clubic.com/logiciel-windows-143...-partition.html

0
quentin456

ok mais quand je fait comme tu a dis formater d: il me dit quitter tous les utilitare du disque ou verifier qu' aucune fenetre n'est auverte et puis réessaiez et aucune fenetre n'est ouverte n'y aucun programe ???
Aidez moi svp
Merci
0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

tu vas sur msconfig
tape dans executer msconfig
tu vas sur l'onglet demarrage
tu regarde si tu n'as pas une aplli qui tourne avec d:\
auquelle cas tu la decoche ==>ok
il te propose de redemarrer
au redemarrage une fenetre s'ouvre tu dit ok

ensuite

tu vas sur le poste de travail "tu fais demarrer et u vas dessus sans l'ouvrir "
tu clic droit dessus
tu vas sur gerer
tu as une fenetre qui s'ouvre
tu vas sur gestion des disque
et tout tes diisques et lecteur apparaissent
tu vas sur d:\ et tu clic droit dessus
0