Passer de XP familliale à XP pro sp3

p-E -  
kriskrout Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Windows XP familliale. J'ai un ami qui m'a conseiyer de passer à pro. J'aimerais savoir quels changements il y aura et les conséquences sur les performence de mon ordinateur. Aussi, j'aimerais savoir combien de place cela prendrat-il et s'il faut au préalable écraser windows familliale ? Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Principales différences entre les versions familiale et professionnelle:

La version familiale ne peut appartenir à un domaine, c'est-à-dire un groupe d'ordinateurs réunis en réseau et qui peuvent être gérés à distance par un ou plusieurs serveurs centraux. La plupart des professionnels utilisant Windows ont un serveur et un domaine.
Le système de protection de fichiers est simplifié pour la version familiale. On ne peut pas, par exemple, allouer à un utilisateur donné des droits spécifiques sur un fichier.

Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Windows_XP

Si tu n'a pas a gérer un réseau: Rest sur le famil.
0
kriskrout Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu dois savoir egallement que le service pack 3 (sp3) sembles poser quelques problemes a ceux qui l'ont installé, notament le fait de ne plus pouvoir faire de mises a jours pour xp.
Tu devrais consulter les discussions au sujet du sp3 et voir en rapport a l'utilisation que tu as de ton pc l'instalation ou pas du xp pro et surtout du sp3 vallable pour ta version
salut
0