Quick Test Pro - XP SP2 - Crash au lancement

Kiwi -  
 Nicolas -
Bonjour,
Je souhaite utiliser le logiciel Quick test Pro 8.2, logiciel permettant de réaliser des tests fonctionnels / de non-régression.
J'ai installé le tout sur mon PC, jusque là pas de problème.
J'installe les mises à jour (La boite qui éditait QTP, Mercury, s'est fait racheter par HP, donc plus de site Mercury et pas de support sur le site HP, haem, haem)
Je lance l'application, le splash screen s'affiche et à la fin du chargement, au lieu de m'afficher l'appli, boum, retour à Windows sans la moidre erreur... pas la moindre pop-up, le moindre log...
J'ai d'abord pensé à la prévention à l'éxécution de données de notre cher Windows... J'ai donc ajouté QTP à la liste des programmes autorisés... Toujours le même problème...
Je suis stagiaire et tout mon stage est basé sur QTP... Ne pas pouvoir lancer l'application est évidemnent particulièrement génant >_<
Si vous avez des idées pour tracer le processus et savoir les conditions de sa fermeture, ou alors une idée pour résoudre mon problème ce serait très sympa !
Merci d'avance !
(Je m'excuse d'avance si ce sujet est redondant avec d'autres sujets précédement postés... J'ai parcouru les résultat du moteur de recherche sans pouvoir trouver ma solution)
A voir également:

1 réponse

Nicolas

J'ai le meme probleme avez vous trouvé la solution ?

Configuration: Windows XP SP3
Internet Explorer 7.0
Mercuty Quick Test Pro 8.2
Novell Services
0