Q6600 + xp pro
tinou35800
Messages postés
927
Statut
Membre
-
tinou35800 Messages postés 927 Statut Membre -
tinou35800 Messages postés 927 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de changer vista en xp pro mais le truc c'est que mm quand je ne fait rien mon
processeur travaille or je n'ai aucune application qui a besoin de le faire travaillé autant (a peut
près 50% tout le temps)
merci tcho
je viens de changer vista en xp pro mais le truc c'est que mm quand je ne fait rien mon
processeur travaille or je n'ai aucune application qui a besoin de le faire travaillé autant (a peut
près 50% tout le temps)
merci tcho
A voir également:
- Q6600 + xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
15 réponses
non les processus inactifs il te prend aucunes ressource puisque c'est le total de la ressource qu'il te reste !
j'espère que c'est clair !!
j'espère que c'est clair !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui donc si tu n'a rien d'autre ton processeur est entre 0 et 5 %
il faut que tu regarde quand il travaille à 50%
bien souvent lors des démarrage tu as des anti virus qui font une recherche et donc te prend de la ressource.
il faut que tu regarde quand il travaille à 50%
bien souvent lors des démarrage tu as des anti virus qui font une recherche et donc te prend de la ressource.
dans le gestionnaire de tache onglé processus colonne processeur presque tout est a 00 sauf processus inactif du system que faut t'il que je face??
si tu me dit que ton proce te prend 50% il y as obligatoirement un ou des logiciel qui s'en occupent ton proce ne tourne pas pour rien!
si non perso j'ai pas de réponses.
si non perso j'ai pas de réponses.
merci je vais voir si ça s'amélliore sinon repartis pour vista snif
mais par contre je veut bien encore de l'aide merci
mais par contre je veut bien encore de l'aide merci
surtout avec le processeur que tu as il ne devrais pas dépasser les 10% avec plusieurs logiciel en même temps (des light car si c'est des jeux y consomment plus)!
là moi actuellement il est à 8% j'ai skype en chat, un logiciel dvb qui en prend une grosse partie et les logiciels de protection.
et j'ai un opteron 2.2Ghz (c'est pas ce qu'il y as de mieux mais de moins cher pour upgrader aulieu de tout changer !!)
là moi actuellement il est à 8% j'ai skype en chat, un logiciel dvb qui en prend une grosse partie et les logiciels de protection.
et j'ai un opteron 2.2Ghz (c'est pas ce qu'il y as de mieux mais de moins cher pour upgrader aulieu de tout changer !!)
entre 5% et 50% avec msn en convers vidéo plus 1 transfert de photo et mozzilia mais ca me le fait tout le temps