Windows xp ne veux pas demarrer

pleasehelpme -  
 @mine -
J'ai un ordinateur Fujitsu semens avec windows xp famillial service pack 2. mon probleme c'est que si je l'ouvre, il me propose de demarrer windows normallement mais rien ne se passe et il fait redemarrage et le mode san echec ne marche plus. J'ai pas le cd orginal de mon windows alors j'ai utilisé un windows pro pour la repartion mais il m'indique qu' il n'a pas detecter aucun lecteur de disque.

J'ai alors installer KNOPPIX (cd de secour livré avec mon pc), il semble à Linux. J'ai volus faire une restoration avec le programme de restoration dans ce chemin windows/system32/restore/rstrui.exe un message me dis "DO YOU REALLY WANT TO EXECUTE" je fais Execute mais rien ne se passe. Aussi je ne peux pas lancer aucun programme depuis mon Disque dur.

Je veux bien reparer mon windows aidez moi SVP.MERCI
A voir également:

2 réponses

pleasehelpme

Je veux savoir aussi si j'achéte n'importe quel windows xp famillial service pack 2 je peux le reparer?
0
@mine

jai un cd ki sapel windows coccinelle ki peux conné ton disk dur psq t as un disk dur sapel sata et avec ce windows tu peux réparer ton windiows osi et jai osi un windows vertuel et avec ce windows vertuel tu peu savegarder tes donné si tu veu mon nemero ok 0021276487236 j veu bien aider des gent et merci et bonne chance
0