Comment passé de VISTA à XP ????
DANWESSON
Messages postés
6
Statut
Membre
-
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
Bonsoir a tous
j'ai une question........
je possède un pc de bureau "DELL" dont le système d'exploitation est XP et beaucoup
de logiciels qui travail sous XP dernièrement on m'a offert un pc portable "DELL" qui lui travail sous
VISTA(je n'ai pas eu le choix) se qui me pose quelques problèmes car mes logiciels ne sont pas
compatibles et je voudrais savoir comment faire pour mettre XP sur mon portable et si je dois viré
VISTA ou pas ?? quel serait la solution j'attends vos conseil MERCI......
j'ai une question........
je possède un pc de bureau "DELL" dont le système d'exploitation est XP et beaucoup
de logiciels qui travail sous XP dernièrement on m'a offert un pc portable "DELL" qui lui travail sous
VISTA(je n'ai pas eu le choix) se qui me pose quelques problèmes car mes logiciels ne sont pas
compatibles et je voudrais savoir comment faire pour mettre XP sur mon portable et si je dois viré
VISTA ou pas ?? quel serait la solution j'attends vos conseil MERCI......
A voir également:
- Comment passé de VISTA à XP ????
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
DELL m'a fourni tous les pilotes pour xp.
je dois donc acheter une licence XP et le systeme d'exploitation et l'installe ou autre!!!!!!!! merçi......
Pour la partition c'est assez simple mais il faut que ton disque dur soit assez grand niveau capacité. Lorsque tu mettras ton cd d'installation xp, normalement il te demanderas si tu veux formater et installer ou creer une seconde partition et installer dessus, tu choisis ce deuxieme cas et tu devras choisir l espace du disque dur qui sera sous xp (conseil il faut que l espace soit plus important pour Vista, il demande baucoup plus) et la, à la fin de l'installation d'xp tu redemarre et il te seras demandé avant chaque demarrage sur quel systeme demarrer et tu choisis soit vista soit xp en fonction de tes besoins.
je posséde une mémoire bicanale 4 GO (2x2048) en principe j'ai 2 DD séparer c'était mieux pour mes graphiques.....
ou me conseille tu d'acheter la licence et laquelle... donc si j'ai bien compris je pourrais avoir sur mon ordi 2 systèmes d'exploitation et avoir le choix au démarrage afin de choisir sur lequel je voudrais travaille ...donc plusieurs possibilité de différents logiciels ou risques de conflit lors de l'installation de certain logiciel.......pitier.....