Windows xp bloqué ecran noir avec message
bottmoni
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc est boqué il s'allume , puis logo win xp , puis message démarer en mode sans echec ou sans echec reseau ou nnormal ou ancienne comfiguration correcte j'ai tous essaye rien ne fonctionne j'ai aussi essayé de mettre le cd xp rien ne ce passe tout repasse en boucle merci beaucoup a toute personne suceptible de m'aider je precise que je ne peu donc pas graver formater une disquette ect je me sers du portable de ma fille qui n'a pas de graveur n'y de lecteur disquette
mon pc est boqué il s'allume , puis logo win xp , puis message démarer en mode sans echec ou sans echec reseau ou nnormal ou ancienne comfiguration correcte j'ai tous essaye rien ne fonctionne j'ai aussi essayé de mettre le cd xp rien ne ce passe tout repasse en boucle merci beaucoup a toute personne suceptible de m'aider je precise que je ne peu donc pas graver formater une disquette ect je me sers du portable de ma fille qui n'a pas de graveur n'y de lecteur disquette
A voir également:
- Windows xp bloqué ecran noir avec message
- Cle windows xp - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il serait certainement intéressant de savoir ce qui a pu provoquer cet incident :
- intervention matrériel : instal. d'un périphérique, changement dans la config., ....
- téléchargement d'un programme, jeux application, ou autre
- utilisation d'un CD ou DVD
Bref, la petite histoire peut orienter l'aide au dépannage........
Phil
Il serait certainement intéressant de savoir ce qui a pu provoquer cet incident :
- intervention matrériel : instal. d'un périphérique, changement dans la config., ....
- téléchargement d'un programme, jeux application, ou autre
- utilisation d'un CD ou DVD
Bref, la petite histoire peut orienter l'aide au dépannage........
Phil
Pour ce faire, il faut valider le boot depuis le CD dans le BIOS
Au démarrage tu tapes sur F8, puis dans la page du BIOS tu choisis "boot" from CD
Tu insères le CD puis tu redémarres.
A la proposition tu choisis "R" pour Réparer Win.
Bonne chance
A plus,
Phil.
du javanais pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je clic sur entrée et sa recommance
je suis allez faire des disquettes chez une copine donc j'ai mis le première ok a l'invite la deuxieme et message
le fichier ntkrnlmp.exe n'a pas été chargé le code d'erreur est 7 ne peu pas terminer
Normalement il devrait repartir correctement.
donc voici ce qui est marqué
c:partition innconnu 152617 MO
espace non partitionné 8 mo
j'attend de vos nouvelle je ne veux pas faire de betise