Windows xp bloqué ecran noir avec message

bottmoni Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc est boqué il s'allume , puis logo win xp , puis message démarer en mode sans echec ou sans echec reseau ou nnormal ou ancienne comfiguration correcte j'ai tous essaye rien ne fonctionne j'ai aussi essayé de mettre le cd xp rien ne ce passe tout repasse en boucle merci beaucoup a toute personne suceptible de m'aider je precise que je ne peu donc pas graver formater une disquette ect je me sers du portable de ma fille qui n'a pas de graveur n'y de lecteur disquette
A voir également:

1 réponse

Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

Il serait certainement intéressant de savoir ce qui a pu provoquer cet incident :

- intervention matrériel : instal. d'un périphérique, changement dans la config., ....

- téléchargement d'un programme, jeux application, ou autre

- utilisation d'un CD ou DVD

Bref, la petite histoire peut orienter l'aide au dépannage........

Phil
0
bottmoni Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien je ne siai pas il fonctionnait bien il aété eteind correctement et pas moyen de le faire fonctionner problème que je vous ai signalé a savoir c'est les vacances et mon fils l'utilise musique jeux en ligne ect ? le problème est sans doute venu de là
0
Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > bottmoni Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faudrait redémarrer depuis le CD pour effectuer une réparation de Win.

Pour ce faire, il faut valider le boot depuis le CD dans le BIOS

Au démarrage tu tapes sur F8, puis dans la page du BIOS tu choisis "boot" from CD

Tu insères le CD puis tu redémarres.

A la proposition tu choisis "R" pour Réparer Win.

Bonne chance

A plus,

Phil.
0
bottmoni Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait mais toujours pareil message sur fond noir reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key

du javanais pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je clic sur entrée et sa recommance
je suis allez faire des disquettes chez une copine donc j'ai mis le première ok a l'invite la deuxieme et message
le fichier ntkrnlmp.exe n'a pas été chargé le code d'erreur est 7 ne peu pas terminer
0
Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > bottmoni Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après affichage du message Select boot device,... choisis "..from cd" et il faut toujours laisser le cd dans le lecteur, évidemment, même après le reboot auto.
Normalement il devrait repartir correctement.
0
bottmoni Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon du nouveau il est demandé appuyer sur un touche je precise que je suis sur instalation windoos attente un bon moment je répare ou j'instale ? J'ai essayé instale mais ça me dit que je n'ai pas assé d'espace
donc voici ce qui est marqué
c:partition innconnu 152617 MO
espace non partitionné 8 mo

j'attend de vos nouvelle je ne veux pas faire de betise
0