Windows XP Pro bloqué au démarrage
Sylvain
-
laystero Messages postés 1 Statut Membre -
laystero Messages postés 1 Statut Membre -
Lorsque je démarre Windows XP, l'ordinateur se bloque sur la page : "chargement des paramètres personnels" de mon compte utilisateur. Idem avec les autres comptes utilisateurs, et le seul moyen d'accéder à Windows est d'utiliser le mode sans échec (qui fonctionne parfaitement).
J'ai vérifié les Spyware, la situation est clean.
Je ne peux pas faire de restauration avec Windows car aucun point de restauration n'existe.
QUE FAIRE ???
Par avance, MERCI BEAUCOUP !!
Sylvain
J'ai vérifié les Spyware, la situation est clean.
Je ne peux pas faire de restauration avec Windows car aucun point de restauration n'existe.
QUE FAIRE ???
Par avance, MERCI BEAUCOUP !!
Sylvain
A voir également:
- Windows XP Pro bloqué au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Avec Windows XP tu as plusieurs maniere a récuper ton installation:*
1) tu fait une restauration a date antérieure (clic sur aide si tu ne connais pas les routines)
2) tu fais une mise a jour a l'aide du CDROM original, attention au lancement de l'installation tu as 2 choix.. une nouvelle installation (qu'il ne faut pas faire) ou une mise a jour
Théoriquement cela derais résoudre ton problème a 100%
Ghost
1) tu fait une restauration a date antérieure (clic sur aide si tu ne connais pas les routines)
2) tu fais une mise a jour a l'aide du CDROM original, attention au lancement de l'installation tu as 2 choix.. une nouvelle installation (qu'il ne faut pas faire) ou une mise a jour
Théoriquement cela derais résoudre ton problème a 100%
Ghost
Merci Ghost pour ton message.
J'ai "réparé" Win XP Pro à l'aide du cd rom d'installation.
MAIS...
Nouveau problème : je n'ai plus de son ! Lorsque je vais dans "Propriétés de Sons et périfériques audio", je ne peux rien changer, les onglets Volume, Sons, Audio et Voix sont figés. Seul l'onglet "Matériel" fonctionne. Apparemment pas de conflit matériel... Il y a notamment un Contrôleur audio "Intel 82801CA/ CAM AC'97"....
J'ai désinstallé ce contrôleur, avant de le réinstaller, mais le problème persiste !!
QUE FAIRE POUR RECUPERER LE SON ???!
PAR AVANCE, MERCI POUR VOTRE AIDE !!!
Sylvain
J'ai "réparé" Win XP Pro à l'aide du cd rom d'installation.
MAIS...
Nouveau problème : je n'ai plus de son ! Lorsque je vais dans "Propriétés de Sons et périfériques audio", je ne peux rien changer, les onglets Volume, Sons, Audio et Voix sont figés. Seul l'onglet "Matériel" fonctionne. Apparemment pas de conflit matériel... Il y a notamment un Contrôleur audio "Intel 82801CA/ CAM AC'97"....
J'ai désinstallé ce contrôleur, avant de le réinstaller, mais le problème persiste !!
QUE FAIRE POUR RECUPERER LE SON ???!
PAR AVANCE, MERCI POUR VOTRE AIDE !!!
Sylvain
Le potentiometre ??? Tu veux dire le niveau du son ? Je ne peux pas y accéder les menus du son (volume, sons, etc.) sont grisés.
Le problème vient donc d'ailleurs....
Le problème vient donc d'ailleurs....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tu devrais essayer de télécharger le pilote pour ta carte AC97 ici :
http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2
Tu devrais essayer de télécharger le pilote pour ta carte AC97 ici :
http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2