MSN sous Windows XP pro possible?

romancito -  
 simhala -
Bonjour,

Je sais que cela a été posé une fois mais concrétement, y a t-il possibilité d'installé msn sous XP pro?

y a til une solution? si oui laquelle... Merci a tous pour votre aide :)
A voir également:

7 réponses

Linux67 Messages postés 307 Statut Membre 123

Bah oui, MSN s'installe sous XP Pro comme sous XP Home, il n'y a pas de différence à ce niveau là.

La principale différence de XP Pro c'est la gestion du réseau et du partage de fichiers qui est plus poussé que sous XP Home.
0
romancito

Bah c'est que moi il veut pas s'installé : " Les programmes Windows Live ne peuvent pas s'installé sur Windows Server, Windows XP pro x64, ni sur les systémes d'exploitation anterieur a XP services pack 2" donc j'en déduis quoi?...

Merci pour ton aide Linux ;)
0
romancito

Bah c'est que moi il veut pas s'installé : " Les programmes Windows Live ne peuvent pas s'installé sur Windows Server, Windows XP pro x64, ni sur les systémes d'exploitation anterieur a XP services pack 2" donc j'en déduis quoi?...

Merci pour ton aide Linux ;)
0

Qu'il y a bien un truc qui cloche ^^

Tu as au moins installé le service pack 2 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romancito

effectivement!! lol c'est a dire que je ne pensé pas qui avait différents pack sous XP pro... euuh quand je fait click droit sur poste de travail ou autre il et pas question de pack :s....
0

A ma connaissance il y a aussi des packs sous XP Pro, et si dans le poste de travail il n'est pas question de pack c'est qu'aucun n'est installé et il ne reste qu'à faire les mises à jours de Windows ... Bon courage pour tout télécharger !
0
romancito

hummm ma version et de 2002!
je vais essayer alors mon ami! et je reposterai un message! merciii :)
0
simhala

bonjour
j'ai le méme probleme que le tiens , je voulais savoir comment t'as pu finalement installer msn ? merci de me réponde
0