Vista a Xp : pilotes pour xp introuvable

Résolu
Bonjour , j'ai un portable toshiba a210-psafgc-ms608c.
Apres une longue recherche j'ai enfin trouvé mes drivers pour mon modele ( trouvé sur toshiba
canada car il ne se trouve pas sur toshiba france ) mais qu'a été ma surprise quand jai vu que 3 drivers sur 20 était compatible avec xp. Cela veux dire que je peux pas installer xp ? svp aider moi j'en ai marre de vista ..

Merciii !!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

20 réponses

1. Contributeur
    attend
    pas sur
    je te les cherches
    va sur toshiba france
    0
    1. salut le mieux c est que tu ailles faire un tour sur tout les drivers .com je pense que tu devrais trouver ton bonheur . essaye les 1 par 1
      0
      1. Contributeur
        j'ai aussi un toshiba (X200-21E)
        et j'ai resussi a trouver les pilotes
        0
        1. Je lai indiqué dans mon message sur toshiba france ya pas mon modele
          0
          1. Contributeur
            non tous les driver.com c'est pas propre je lai ai trouve les driver sur le site de toshiba
            http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
            0
            1. bonsoir
              qu'est ce que tu as fait avec ton vista , tu l'à viré, et tu as installé XP !
              où quoi ?
              parce que les drivers vista , ne vont pas sur XP !! et vice versa !
              0
              1. Contributeur
                pour avoir tous les pilotes
                selectionne ton modele
                ensuite seletionne tout a pays
                ensuite seletionne tout a Langue des drivers
                0
                1. Non je vais installé Xp mais j'ai pas les drivers pour xp
                  0
                  1. Je vien de dire que sur toshiba france il na pas mon modele !
                    0
                    1. En ce moment jai vista mais je veux intsallé xp mais jai pas les drivers pour xp et sur toshiba france i ny a pas les pilotes pour mon modele de portable
                      0
                      1. Contributeur
                        vista cest de la daube avant que je balance mon pc par la fenetre jai installe xp
                        (mais jai toujours vista)
                        j'ai maintenant rajoute kubuntu (linux)

avant d'installer xp il faut mettre les pilotes sata pour que xp reconnaisse les disques dur
                        pour l'integrer au cd de xp
                        il faut creer un nouveau cd xp avec les pilotes grace a nlite c'est comme ça que j'ai fait!
                        0
                        1. ben quand tu aura installé XP , tu va ensuite chercher les drivers
                          mais tu peut installer XP, en étant connecté au net ,
                          il se peut qu'il aille lui même charger les driver !
                          lis les infos lors de l'installation !
                          0
                          1. Oui mais jai pas les pilotes !
                            0
                            1. installe ton XP ,sur ton cd d'installation il y a déjà des pilotes !
                              le reste tu les mettras ensuite , s'il t'en manque !
                              0
                          2. Contributeur
                            jai trouve ton modele et tes pilotes tu sais pas chercher
                            ecoute moi
                            reva sur toshiba france
                            et fait ce que je te di
                            pour avoir tous les pilotes
                            selectionne ton modele
                            ensuite seletionne tout a pays
                            ensuite seletionne tout a Langue des drivers (comme ça tu l'aura )
                            0
                            1. Ya pas mon modele jai regarder 5 fois
                              0
                              1. Contributeur
                                e be regarde une 6eme fois tu veu que je te les telecharge ou quoi?
                                0
                                1. I est pas la Sur toshiba france i y a le mode : psafge , psaele et psaege moi c'est le psafgc !
                                  0
                                  1. Contributeur
                                    psafgc ça sert a rien c'est la reference
                                    tu ten fou de ça met seulement toshiba sattellite A200
                                    0
                                    1. Ok ... je télécharge les pilotes pi j'installe xp . Merci pour vos réponse tres rapide et merci de m'avoir aidé
                                      0
                                      1. Contributeur
                                        si il detecte pas les disques dur (Xp) il faudra

avant d'installer xp il faut mettre les pilotes sata pour que xp reconnaisse les disques dur

pour l'integrer au cd de xp
                                        il faut creer un nouveau cd xp avec les pilotes grace a nlite c'est comme ça que j'ai fait!
                                        0