Probéleme avec XP aprés réinstalation du syst
guigui434
-
guigui434 -
guigui434 -
Bonjour,
j'ai un problème avec windows XP suite a une réinstallation du système.
donc j'ai réinstaller le système suite a des erreurs et au début tout marcher très bien, j'ai
commencés a installer certain logiciel (adaware, antivir, windows live messenger....)et ensuite j'ai
télécharger le SP2 (car le cd d'XP que je possède est une vieille version) et a chaque fois sa me
demander de redémarrer mon pc pour finaliser les installations. chose que je n'est pas faite car le
SP2 était en cour de téléchargement. une fois que le SP2 a fini de télécharger, j'ai voulu
l'installer, et la le pc m'a afficher un message d'erreur comme quoi si je voyait ce message pour la
1er fois il fallait que j'éteigne mon ordi etc...donc je l'ai éteint, et depuis a chaque fois que je le
rallume sa me met une page ou il y a de marquer "PXE-E61 média test failure check cable"et
quand je remet le cd de XP et que j'éssèye de réinstaller le système a nouveau sa me dit que
il n'y a aucun disque dur de détecté et sa me redémarre l'ordinateur
comment je pourrait faire pour réparer tout sa??
aider moi s'il vous plait
merci!
j'ai un problème avec windows XP suite a une réinstallation du système.
donc j'ai réinstaller le système suite a des erreurs et au début tout marcher très bien, j'ai
commencés a installer certain logiciel (adaware, antivir, windows live messenger....)et ensuite j'ai
télécharger le SP2 (car le cd d'XP que je possède est une vieille version) et a chaque fois sa me
demander de redémarrer mon pc pour finaliser les installations. chose que je n'est pas faite car le
SP2 était en cour de téléchargement. une fois que le SP2 a fini de télécharger, j'ai voulu
l'installer, et la le pc m'a afficher un message d'erreur comme quoi si je voyait ce message pour la
1er fois il fallait que j'éteigne mon ordi etc...donc je l'ai éteint, et depuis a chaque fois que je le
rallume sa me met une page ou il y a de marquer "PXE-E61 média test failure check cable"et
quand je remet le cd de XP et que j'éssèye de réinstaller le système a nouveau sa me dit que
il n'y a aucun disque dur de détecté et sa me redémarre l'ordinateur
comment je pourrait faire pour réparer tout sa??
aider moi s'il vous plait
merci!
A voir également:
- Probéleme avec XP aprés réinstalation du syst
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
merci de votre aide mais cela ne fonctionne pas!!en plus quand j'y remet le cd de XP sa me dit qu'il n'y a aucun disque dur de détecté dans l'ordinateur!! que doit-je faire??!!
aider moi svp
merci