2 partitions XP : supprimer celle qui boot...
Fermé
niano
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2008
-
19 sept. 2008 à 11:24
niano Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 19 sept. 2008 à 11:57
niano Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 19 sept. 2008 à 11:57
A voir également:
- 2 partitions XP : supprimer celle qui boot...
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
pedrafifa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2009
19 sept. 2008 à 11:39
19 sept. 2008 à 11:39
bon jour si le temps pour vous dire que votre problem a ete resolu cette fois ci ......suivi moi
1- vous tes besoin un logiciel qui s'appelle partition magic 80 ou une version plus
2- instalation du logiciel
3- execution du logiciel
4- ouvrir le logi dans la boite de dialogue vous alllez trouver les deux partition de votre pc
5- choisi la partiton que vous formater mais je vous averti qu'il faut executer win xp d'apres la la 2eme partition et non la partition que voulez formater je crois que c"est clair faite attention executer le system d'apres la 2eme paaartition et enfin bon chance
1- vous tes besoin un logiciel qui s'appelle partition magic 80 ou une version plus
2- instalation du logiciel
3- execution du logiciel
4- ouvrir le logi dans la boite de dialogue vous alllez trouver les deux partition de votre pc
5- choisi la partiton que vous formater mais je vous averti qu'il faut executer win xp d'apres la la 2eme partition et non la partition que voulez formater je crois que c"est clair faite attention executer le system d'apres la 2eme paaartition et enfin bon chance
niano
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2008
19 sept. 2008 à 11:57
19 sept. 2008 à 11:57
Si j'ai bien tout compris, il suffirait de formatter la première partition avec Partition Magic et de démarrer sur la seconde ?
Mais si je formate la première, le MBR devrait être supprimé... comment être sûr que Partition Magic créera un nouveau MBR sur la deuxième partition ?
Je sais pas si la commande 'fixmbr' pourra régler ce problème...
Je regarde ce soir : si je ne réponds pas, c'est que le pc est planté :)
Mais si je formate la première, le MBR devrait être supprimé... comment être sûr que Partition Magic créera un nouveau MBR sur la deuxième partition ?
Je sais pas si la commande 'fixmbr' pourra régler ce problème...
Je regarde ce soir : si je ne réponds pas, c'est que le pc est planté :)