Windows XP aujourd'hui ?
ragabess
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai mon ordi XP depuis 3 ans et tout va bien. Mais je me doute bien qu'un jour où l'autre il me lachera et je ne veux absolument pas de vista. Est-il encore possible d'acheter un ordi de bureau avec windows XP dessus ? Mon utilisation simple (et des raisons financières) font que je peux très bien me passer de vista, en + j'ai les sims 2 qui apparemment bug sur vista... Merci de vos réponses
J'ai mon ordi XP depuis 3 ans et tout va bien. Mais je me doute bien qu'un jour où l'autre il me lachera et je ne veux absolument pas de vista. Est-il encore possible d'acheter un ordi de bureau avec windows XP dessus ? Mon utilisation simple (et des raisons financières) font que je peux très bien me passer de vista, en + j'ai les sims 2 qui apparemment bug sur vista... Merci de vos réponses
A voir également:
- Windows XP aujourd'hui ?
- Cle windows xp - Guide
- Pas de signal tv aujourd'hui - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
J'ai changé mon ordi fixe il y a quelques mois et j'ai encore pu acheter windows xp...le vendeur en avait encore un en magasin
Il doit en rester encore...fais le tour de plusieurs commerces
Il doit en rester encore...fais le tour de plusieurs commerces
Ok super nouvelle, j'espère que ça va durer car c'est quand même le rêve XP ! Sans indiscrétion tu l'as payé combien à peu près, moins de 400 euros... ?