Formatage et réinstallation xp ultimate
El Tirano29
Messages postés
22
Statut
Membre
-
El Tirano29 -
El Tirano29 -
Bonjour,
je débute et j'ai tenté de réinstaller xp ultimate, et donc de formater mon pc, mais je n'y arrive pas, la je sèche!
Sur le bios j'ai mis lancer à partir du cd et j'ai enregistrer mais rien. Au démarrage le cd se lance, il est écrit "appuyer sur 1 touche pour lancer xp", mais la rien ne se passe, pas de formatage lancé, cela redémarre normalement comme si j'avais rien demandé. J'ai deja eu le meme pb 1 fois et il a suffit de changer le sens de la nappe et de déplacer le cavalier sur le lecteur et leDD. J'aimerais avoir tout les avis possible, je commence a tourner en rond! merci d'avance
je débute et j'ai tenté de réinstaller xp ultimate, et donc de formater mon pc, mais je n'y arrive pas, la je sèche!
Sur le bios j'ai mis lancer à partir du cd et j'ai enregistrer mais rien. Au démarrage le cd se lance, il est écrit "appuyer sur 1 touche pour lancer xp", mais la rien ne se passe, pas de formatage lancé, cela redémarre normalement comme si j'avais rien demandé. J'ai deja eu le meme pb 1 fois et il a suffit de changer le sens de la nappe et de déplacer le cavalier sur le lecteur et leDD. J'aimerais avoir tout les avis possible, je commence a tourner en rond! merci d'avance
A voir également:
- Formatage et réinstallation xp ultimate
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
salut
quand tu met ton cd
tu lance ton pc il boot automatiquement sur le cd...
as tu des option d'entree style f10 etc....
quand tu met ton cd
tu lance ton pc il boot automatiquement sur le cd...
as tu des option d'entree style f10 etc....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ca boot direct sur le cd au démarrage, j'entend bien le lecteur mais c tout
sinon, oui g les options d'entée f10 le bios
merci