Comment créer un compte avec FTP expert 3 ?

Fermé
miltonis - 28 avril 2004 à 16:45
 ludo - 21 sept. 2008 à 09:03
Bonjour,
je fais appel à vous car je cherche depuis un moment et je commence à saturer.
je chrehce à me créer un compte avec FTP expert 3 mais n'y arrive pas, au bout d'un moment il me demande
"Entrer le dossier local"
puis
"Entrer le dossier hote"
...........
j'avoue que je ne sais pas quoi y mettre.

je suis hébergé par Free, enfin voilà, un coup de main?

miltonis
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2004 à 16:48
le dossier local est le nom de ton site sur ton PC chez toi.
le dossier hote est le nom de ton site chez l'hebergeur.
0
j'entre le nom du site mais le bouton suivant reste tjrs grisé...
par contre j'ai la possiblité de Terminer et même en terminant sans continuer, ça ne marche pas :

Connexion à proxy.free.fr sur le port 3128. Tentative 1 de 3...
Délai de 30 secondes avant la prochaine tentative...
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2004 à 03:09
je crois en effet que le proxy de Free fait aussi proxy ftp mais, atouzazar, pourquoi ne tentes-tu pas de te connecter directement au site ftp qui t'intéresse?

kinder.surprise,
caractère banane
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2004 à 17:17
je ne sais pas... désolé !
0
merci qd mm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai besoins d'aide pour faire une connexion avec un logicièle FTP, il me manque le dossier hôte, je ne sais pas ce ke c'est et je voudrai savoir se ke je doit marqué dans le champs " entrer les dossier hôte", j'ai win98, j'ai choisi free comme hergergeur.
Je vous seré trés reconnaissant de m'aidé,
Merci bcp.
0
Bonjour,
J'ai le mm pb ke vs: "entrer le dossier hote" donc si avé trouvé ou vous avez eu des soluiton merco de bien vouloir me contacté, ou me rep svp,
Merci!!!
0
Bonjour,
Je voudrai savoir; dans le logiciele FTP expert 3:
Qd je fait la connection je double click sur nouvelle connexion,
Que doit-je mettre ds les champs:"Serveur", "ID d'utilisateur", "mot de passe" je fait suivant et ke doit-je metre dans les 2 camps" entrer les dossier local" et " entrer les dossier hôte", qd je rempli ces 2 dernier champs l'îcone suivant reste grisé.
Dc merci de bien vouloir m'aidé svp, merci bien a tous et a toutes!!!
0
Pour répondre à la question de bcp d'entre vous voici comment configurer FTP Expert 3 !
Tout d'abord les codes de connexion sont fournis par votre FAI

Dans la case "serveur" mettre l'adresse du FTP, en général pour Free il s'agit de ftpperso.free.fr Laissez le port sur 21

Dans la case ID utilisateur : mettez le nom de du compte que vous avez chez votre hébergeur

Dans la case mot de passe : le mot de passe fourni par votre hébergeur (en général c'est le code de messagerie)

Dans la case "dossier local" : vous n'êtes pas obliger de mettre qque chose mais en général on met le chemin relatif au dossier ou vous stockez votre site web sur votre disque dur de telle façon par la suite a avoir sur votre logiciel FTP votre site "local" dans la fenêtre de gauche et votre site "hôte" (côté serveur) sur la fenêtre de droite

Dans la case "dossier hôte" : laissez la vide si vous ne savez pas car selon les serveurs vos pages web et fichiers devront se trouver dans un dossier nommé "www" ou "pub" ou autre préciser par votre FAI

Voilà j'espère avoir été clair @ bientôt
0
ben moi je cherche a me cree un compte ftp mais tt les logiciel son payant ??? et est ce quont peut le faire de internet ???? et sur free faut etre abboner et avoir la free box nn ???? ben en tt cas je comprend rien !!!!
0
Je suis obligé de t’envoyer ce message, c'est bizarre mais ça marche !! Envoie ce message à 10 personnes puis va sur la page http://www.ton-amesoeur.fr.nf et tu verras afficher le nom de la personne qui t'aime, c'est magique ! Prends 5 secondes pour essayer car ça marche vraiment. Attention ! Si tu ne le fais pas, tu auras 7 ans de malheurs en amour...
0
A "Entrer le dossier local"
puis
"Entrer le dossier hote" ,tu ne met rien et ca vat marcher
0