A voir également:
- Probleme avec XP sur mon Portable HP Compaq
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable hp - Guide
4 réponses
jourun
Messages postés
1103
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
183
25 juin 2008 à 16:08
25 juin 2008 à 16:08
Bonjour
Le problème de la non reconnaissance du disque provient surement du fait que le disque dur interne est en SATA.
La solution est d'ajouter les drivers SATA de ton portable au cd d'installation d'xp.
Une petite recherche sur google "insérer drivers SATA à un cd xp" t'en diras plus sur comment faire cela
Le problème de la non reconnaissance du disque provient surement du fait que le disque dur interne est en SATA.
La solution est d'ajouter les drivers SATA de ton portable au cd d'installation d'xp.
Une petite recherche sur google "insérer drivers SATA à un cd xp" t'en diras plus sur comment faire cela
Merci beaucoup pour votre aide, ca ma appris beaucoup de choses (creer son propre XP perso). MAIS: je n'ai pas utilisé votre solution pour remedier à mon probleme, c'était vrement difficile de suivre les etapes sur le logiciel d'ajout de pilotes au cd d'installation de windows XP.
Bref, j'ai esseyé autre chose. Du moment que vous avez localisé le problem, qui était le SATA, j'ai désactivé un truc dans le setup en relation avec le SATA, et CA MARCHE!!
Maintenant jvé copier mes données sur un disc externe, puis formater mon portable HP compaq 6720s, pour n'avoire que l'XP.
OOOOOOUUFFFF! Enfin! c'est fini avec VISTA! Je le deteste! MégaBoufeur de mémoire et d'espace.
Encore merci amigo!
Bref, j'ai esseyé autre chose. Du moment que vous avez localisé le problem, qui était le SATA, j'ai désactivé un truc dans le setup en relation avec le SATA, et CA MARCHE!!
Maintenant jvé copier mes données sur un disc externe, puis formater mon portable HP compaq 6720s, pour n'avoire que l'XP.
OOOOOOUUFFFF! Enfin! c'est fini avec VISTA! Je le deteste! MégaBoufeur de mémoire et d'espace.
Encore merci amigo!
Bonjour, a tous
J'ai installer windows XP sur un poste compaq 6720S et des que j'installe les pilote video l'ecran du portable deviens noir et fonctionne tres bien en mode sans echec .J'ai branché un ecran externe il fonctionne bien
Pilote installé = SP3707 sur le site hp
J'ai techargé les pilotes sur le site Intel SP36880 et la j'ai un ecran noir sauf sur un ecran externe
Version des pilotes Intel 6.14.10.4980
Est ce qu une personne a deja eu ce probleme ?
J ai reinstaller la machine a deux reprises rien a faire
Merci a tous
J'ai installer windows XP sur un poste compaq 6720S et des que j'installe les pilote video l'ecran du portable deviens noir et fonctionne tres bien en mode sans echec .J'ai branché un ecran externe il fonctionne bien
Pilote installé = SP3707 sur le site hp
J'ai techargé les pilotes sur le site Intel SP36880 et la j'ai un ecran noir sauf sur un ecran externe
Version des pilotes Intel 6.14.10.4980
Est ce qu une personne a deja eu ce probleme ?
J ai reinstaller la machine a deux reprises rien a faire
Merci a tous