Je n'arrive pas a installer xp sur dd sata
lonewolf86
Messages postés
22
Statut
Membre
-
vdfinternet Messages postés 487 Statut Membre -
vdfinternet Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je voudrais trouver le moyen d'installer windows xp avec vista (installé par défaut ) sur mon nouveau pc (acer aspire m1641).
Mais losque je boote sur mon cd d'installation xp, il y a l'étape du chargement des pilotes et avant meme que j'arrive a l'etape du chois de ce que je veux faire (formater ou installer) il y a une page bleue qui vient me dire qu'un probleme est apparu et que windows a préféré cesser le programme en cours. il me dit de vérifier si je n'ai pas chopé de virus ...
bref, certain m'ont dit que ce serait a cause d'un probleme de pilotes sur mon DD sata. quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance.
Voilà, je voudrais trouver le moyen d'installer windows xp avec vista (installé par défaut ) sur mon nouveau pc (acer aspire m1641).
Mais losque je boote sur mon cd d'installation xp, il y a l'étape du chargement des pilotes et avant meme que j'arrive a l'etape du chois de ce que je veux faire (formater ou installer) il y a une page bleue qui vient me dire qu'un probleme est apparu et que windows a préféré cesser le programme en cours. il me dit de vérifier si je n'ai pas chopé de virus ...
bref, certain m'ont dit que ce serait a cause d'un probleme de pilotes sur mon DD sata. quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance.
A voir également:
- Je n'arrive pas a installer xp sur dd sata
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Salut
C'est ça! une incompatibilité matériel ! DOMMAGE Peut être tu vas essayer UBUNTU
C'est ça! une incompatibilité matériel ! DOMMAGE Peut être tu vas essayer UBUNTU
lonewolf86
Messages postés
22
Statut
Membre
UBUNTU ? c'est quoi ca ?
0swald
Messages postés
37
Statut
Membre
4
>
lonewolf86
Messages postés
22
Statut
Membre
Ubuntnu = Linux
lonewolf86
Messages postés
22
Statut
Membre
>
0swald
Messages postés
37
Statut
Membre
ah ok. sinon pas de solution en restant avec windows xp ?