Problème avec Internet Explorer

Loulou -  
 Loulou -
Bonjour,

A la base Internet Explorer 7 est installé sur mon ordinateur portable (windows vista) et jusque là il fonctionnait très bien.
Il y a quelques jours mon ordinateur a été configuré pour pouvoir recevoir l'intranet de mon école, au cours de cette installation, on m'a demandé si je voulais installé mozilla firefox, comme je ne l'avais pas et que j'avais de toute façon prévu de l'installer j'ai répondu oui, la suite de l'installation s'est déroulé sans problème.
Mais depuis, il m'est impossible d'ouvir internet explorer, mozilla fonctionne mais très lentement et msn de s'ouvre plus.

On m'a parlé de paramètre proxy qui aurait été changé au cours de la configuration intranet de mon pc, ceci expliquerait pourquoi internet explorer ne fonctionne plus. J'avoue que tout cela reste assez flou pour moi.

Avez-vous une idée de la manip à effectuer pour qu'internet explorer fonctionne normalement? Je voudrais éviter de toucher à tout et faire que mon pc ne puisse plus se connecter à l'intranet de mon école, c'est pourquoi je vous demande votre avis.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Loulou
A voir également:

2 réponses

loic19 Messages postés 129 Statut Membre 2

jte consille mozila c nikel
0
Loulou

Oui mais il fonctionne très lentement je ne sais pas pourquoi... et msn ne fonctionne pas, y a-t-il un lien entre le fait qu'internet explorer ne fonctionne plus et le fait que msn ne fonctionne plus?
0