Window xp pro

ti-h Messages postés 38 Statut Membre -  
ti-h Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
quand je roouve mon pc il demmare et puis la avant quil arrive pour aller sur la page ou on choisi un compte dutilisateur il a parait une fenetre et il me demande mon mot de passe et mon nom d utilisateur mais je le sais po est que je peut formater mon ordi mm si je ne suis po capable de rentrer sur le bureau reponse au plus vite merci !!
A voir également:

2 réponses

Yozu| Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir ti-h concernant le formatage de ton ordinateur, tu n'a pas besoin de lancer Windows, enfait il te suffit juste:

Etape 1 / Insère le CD-rom Windows Xp dans ton lecteur de disque au démarrage du pc
Etape 2 / Le cd devrait se lancer seul, tu n'auras plus qu'a suivre les instructions indiqués par le programme d'installation après et voila réinstallation et formatage OK

Note: Pour la plupart des PC portables le CD-ROM de Windows s'appelle enfait "Recovery CD", nom attribué aussi a la plupart des CD-ROM fournis avec les PC achetés en grande surface.

Concernant ton problème au démarrage peux-tu être un peu plus clair ?

YoZu|
0
ti-h Messages postés 38 Statut Membre 1

c comme quand tu formate ton ordi ben a une place i te demande de t enregistrer a microsotf ben ses le nom dutilisateru et le mot de passe que je sais po mon ordi a demare et avant dariver sur la page bienvenue il apparait un fenetre dit nom dutilisateur et mot de passe
0