Probleme appilication non reconnue sur XP

Résolu
bob-la-galere -  
vieux-loup Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous fais part d'un petit souci , voila j'ai installé Need For Speed Most wanted par le passé sur une autre partition que celle ou se trouve windows , J'ai du reinstaller Windows pour mettre le service pack 3 , et le problème c'est que le jeu NFS-MW n'est pas dans le registre de windows , donc le patch que je voulais installer au jeu m'avait livré le message (aucune installation de Need For speed MS n'est détecté) (-mais le jeu marche parfaitement !-) je sais que je devrais réinstaller le jeu , mais le DVD est endommagé et je n'ai pas envie d'acquérir une autre copie , alors y a t il une solution pour que le jeu soit reconnu par Windows (par exemple l'insérer dans le registre ou autre solution !) Je vous remercie d'avance !
A voir également:

4 réponses

CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut apres foratage il te faut reinstaller le jeu meme si tu as choisi unrepertoire different pour l instalation .c est window qui commande donc nouveau window /nouveau jeu
0
vieux-loup Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

salut bob
si tu as par exemple ,partition c: (avec windows) et partition d:(avec ton jeu) ,dans le fichier de ton jeu sur d: tu dois avoir un setup.exe , en le refaisant(le setup) s'exécuter mais en l'installant sur c: , ton problème devrait être résolu
je ne suis pas sur mais j'ai fait ce genre de manip et cela a marcher
à+
0
bob-la-galere

Donc je n'ai pas le choix , je dois acheter un autre exemplaire du jeu , merci pour votre aide !!!
0
vieux-loup Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

non , je pense que en faisant ma manip tu devrais ne pas avoir à acheter un nouveau
-1