Problème de reinstallation de windows xp pro

johnson -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'avais mal partitionné mon disque dur et en allant sur internet , je n'avais installé aucun antivirus. depuis l'icone
de mon lecteur n'apparait plus dans le poste de travail et celui ci ne fonctionne plus. maintenant je voudrais reinstaller
mon système mais je ne sais cment faire aidez moi
j'ai un intel celeron 420M de marque E- SYSTEM
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Tu veux réinstaller ton système d'exploitation Windows 2000, c'est çà ? As-tu le cd type de Windows 2000 ?
0
johnson

je n'ai pas le cd de reinstallation xp.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Si tu n'as pas le cd, tu vas avoir du mal à réinstaller le système. Ce cd est essentiel pour remettre ton pc clean !!
0
johnson

je peux le prendre dès ce soir , ce que je voudrais c'est la procédure de reinstallation sachant que mon lecteur ne lit plus de cd/dvd.
0

Autre difficulté alors, si ton lecteur ne lit plus les cd/dvd, comment vas-tu faire pour réinstaller le système ? Il ne fonctionne plus, peux-tu lire un cd de musique par exemple ?
0