Pack XP SP3
Elody52
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai voulu installé le pack XP SP3 et à chaque que je l'ai fait mon pc redemmarai tout le temps. j'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas. car a chaque fois avec les mises à jour automatiques il se télécharge.
je ne comprends pas pourqoui pour certains l'installation se passe bien et moi ben ça marche pas
merci pour vos réponses
Elodie
J'ai voulu installé le pack XP SP3 et à chaque que je l'ai fait mon pc redemmarai tout le temps. j'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas. car a chaque fois avec les mises à jour automatiques il se télécharge.
je ne comprends pas pourqoui pour certains l'installation se passe bien et moi ben ça marche pas
merci pour vos réponses
Elodie
A voir également:
- Pack XP SP3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
salut a toi !!
apparrement d'autre personnes que toi on eu ce souci.
tu n'aurrai pas un processeur AMD Athlon ??
si c'est le cas, attent que la mise à jour se fasse toute seule car ce processeur posse quelques souci à ce niveau là.
Dans tous les cas (Athlon ou non) :
essa demarrer en " mode sans echec " et desinstalle SP3 (dans Ajout/Suppression de programmes), sinon essai de booter ton pc avec le cd d'instalation xp et tente une réparation, si ça ne fonctionne pas, réinstalle juste xp sans formatage (afin de garder tes donnée photos, musiques, etc).
et re-poste sur le forum dès que c'est fait.
bonne chance à toi!!
apparrement d'autre personnes que toi on eu ce souci.
tu n'aurrai pas un processeur AMD Athlon ??
si c'est le cas, attent que la mise à jour se fasse toute seule car ce processeur posse quelques souci à ce niveau là.
Dans tous les cas (Athlon ou non) :
essa demarrer en " mode sans echec " et desinstalle SP3 (dans Ajout/Suppression de programmes), sinon essai de booter ton pc avec le cd d'instalation xp et tente une réparation, si ça ne fonctionne pas, réinstalle juste xp sans formatage (afin de garder tes donnée photos, musiques, etc).
et re-poste sur le forum dès que c'est fait.
bonne chance à toi!!