Windows XP ne redémarre plus
lolo78
-
gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur -
gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai eu des virus la semaine dernière, netotyage fait mais depuis 3 jours Windows XP ne démarrae plus (éaffchage fond d'écran, sablier et c'est tout).
Je n'arrive pas à lancer le CD d'installation de Windows, mon PC ne le prend pas (alors qu'il démarre bien quand je l'essaye sur mon PC portable). J'ai essayé de rebooter avec une disquette Windows 98+CD-ROM mais cela ne fonctionne pas, j'ai systématiquement un message d'erreur à un moment. Qui peut m'aider ? merci
J'ai eu des virus la semaine dernière, netotyage fait mais depuis 3 jours Windows XP ne démarrae plus (éaffchage fond d'écran, sablier et c'est tout).
Je n'arrive pas à lancer le CD d'installation de Windows, mon PC ne le prend pas (alors qu'il démarre bien quand je l'essaye sur mon PC portable). J'ai essayé de rebooter avec une disquette Windows 98+CD-ROM mais cela ne fonctionne pas, j'ai systématiquement un message d'erreur à un moment. Qui peut m'aider ? merci
A voir également:
- Windows XP ne redémarre plus
- Cle windows xp - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour,
Pour que ton pc prenne le cd il faut modifier la séquence de boot dans le bios. As-tu essayé çà ?
Pour que ton pc prenne le cd il faut modifier la séquence de boot dans le bios. As-tu essayé çà ?
Oui, il faut mettre le CD dès le début(le CD est déjà dans le lecteur au démarrage) pour pas que les spywares puissent faire effet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question