Antivirus xp 2008

Fermé
Roby - 12 juil. 2008 à 03:24
 Goldoche - 22 sept. 2008 à 04:35
Bonjour,
je ne sais comment mais se program s'est retrouvé installé dans mon ordi et je ne peut
m'en débarrasser. j'opere avec window xp pro.

aider mois merci...........
A voir également:

6 réponses

wizzgo Messages postés 35 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 10
12 juil. 2008 à 03:30
ok
0
salut j'ail le meme probleme que toi et c 'est arriver aujourd' hui avec 1530 virus trojan et adware en cadeaux et je ne peut pas non plus le desinstaller :(
0
lowraider Messages postés 51 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
12 juil. 2008 à 14:18
Bonjour,

Tres facile je vien de le faire tu installe ce logiciel revo-uninstaller https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html
tu desinstalle antivirus xp 2008 puis sur le logiciel tu clique sur mode chasseur et tu attrape ton viseur et tu le met sur l'Icone tu fe fermer ou desinstaller
Puis tu va sur executer tu fe mscongif et tu desactive le fichier rjv.... un truc comme ca lol
et fini !!!!
0
salut,ca fait trois jours ke antivirus xp 2008 me bloc l'ordi. et que j'essaye de l'enlever et que bien sur il reste la et qu'il apparait ttes les 10 sec. ,j'ai essaye ton astuce quand je suis tombe dessus et enfin ca a marche,...alors merci et heureusement qu'il y a des gens comme toi,merci encor et bonne continuation....
0
berliane Messages postés 13 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
23 août 2008 à 17:42
télécharge MALWAREBYTES
Installe le et met à jour
Démarre en mode sans echec en appuyant sur F5 ou F8 suivant les micros
Lance MALWAREBYTES et laisse faire ( très long )
A la fin supprime tout les fichiers infectés comme il te le propose
Redémarre
Bonne chance
0
J'ai essayé exactement ça, mais l'écran devient bleu, me dit qu'il doit y avoir un problème avec un hardware ou software installé récemment, de redémarrer si c'est la première fois que je vois cet écran ou d'éteindre si ça fait plusieurs fois. Il essaie de redémarrer par lui-même, ça bogue, je pèse sur power et là il se décide à redémarrer. Même chose quand j'essaie en mode normal. J'y comprends rien.
0
Utilisateur anonyme > Goldoche
22 sept. 2008 à 01:38
Rassures-toi, nous non-plus..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
22 sept. 2008 à 01:42
0
J'ai réussi (j'espère...) à régler le problème avec Avira antivir, Rogue Remover Free, Malwarebyte's anti-malware ainsi que CCleaner. Ça prends beaucoup de temps, de taponnage et un petit peu de chance je crois.

Quand mon ordi a essayé de redémarrer tout seul, j'ai tapé par erreur le bouton "shift", et l'écran est revenu "normal". J'ai pu terminer l'analyse de Malwarebyte (enfin!). Ensuite, j'ai fait et refait des analyses avec les programmes ci-dessus et ça a fonctionné, enfin j'espère bien qu'il n'en reste aucune trace...

Merci beaucoup
Bonne chance aux autres!
0