Probleme démarrage wwwindows xp

Résolu
mario4O Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mario4O Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pouvez vous me venir en aide svp:

hier j'ai utilisé un logiciel paint (que j'avais telechargé il ya bien longtemps sur 01 net gratuitement,ce que je ne fais plus aujourd'hui).
j'ai fais mon dessin(plan) et je l'ai enregistré dansmes images;je l'ai ouvert et il etait bien enregistré et coincidence,quand j'ai refermé le dossier le sablier est reste bloqué pas moyen d'activer quoi que ce soit.
alors j'ai eteint mon pc par la prise de courant.

ce matin quand j'ai allume le pc,tout démarre correctement et soudain il me demande de demarre normalement,
j'execute et tout repare et rebelote il me repose la meme question.
j'ai essayé :sans echec etc... pas moyen et si je le laisse faire il redemarre en boucle ...démarrer normalement (en surbrillance) et au bout des 27 secondes il redemarre .

que dois -je faire?

nb:cela faisait plus de 3 ans sans probleme (avec maac afe)

merci.
A voir également:

5 réponses

heuchuitoumoche

bon donc je texplique humm alord

trouve un cd vierge et telecharge ca
http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/console/RC/CyberCd-Home.iso

ces une console de recuperation systeme de windows

donc telecharge ensuite telecharge ca

http://software.lsoft.net/Iso-burner.exe

ces un graveur d image iso

donc une fois les2 telecharger voilas comme tu fait

donc lance iso-burner
une fois lancer

dans step1 appuie sur les 3 ti point au bout de la ligne et selectionne ton fichier que ta telecharger qui s apelle CyberCD-Home.iso
fait oké insere ton cd vierge et appuie sur burn iso

ca grave le cd une fois fini mais le cd dans ton pc et il devrait booter dessus ensuite arriver a un ecrac bleue appuie sur R a la premiere fenetre appuie sur rien ensuite tu doit voir marker genre 1(windows)
donc marke 1 et fait entrer et ensuite il te demande le mot de pass fait entrer

ensuite tu arrive dans c:\windows

tape fixboot et entrer
ensui fixmbr et entrer et redemare ton pc et enleve le cd
1
mario4O Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je vais essayer je ne sais plus quel cd vierge j'utilisais sur ce pc(c'etait mes premier je ne sais pas la vitesse)
0
mario4O Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir heuhuitumouce,

je donne de mes nouvelles:

j'atteds samedi pour reunir le nécessaire car je ne peux pas telecharger ,car avec mon pc (2 go) je n'y arrive pas.

et je te contacte aussitot, merci.
0

bonjour,

j'ai suivi les consignes,mais le cd cyber..,n'a pas pu repare.

j'ai recuperé le cd de windows xp et je l'ai reinstallé et tout est ok.

j'ai perdu quelques donnees que je n'avais pas sauvegardes .

je te remercie pour ton aide a+
0
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

çà a l'air du virus blaster. Pour arrêter les redémarrages fait executer shutdown -a puis fais un scan avec ton anti-virus puis fais une MAJ avec Windows Update
0

merci,
mais il faut que je vous signale que j'utilise mon vieux pc(2 go);
alors je vous precise:
le sigle windows apparait ,
la barre bleu defile ,
et j'ai la barre en rouge :dell....etc....F9.et il me demande demerrer normalement.
il faut que j'installe le pc en panne(car j'utilise son ecran .
0
heuchuitoumoche

yop insere ton cd de xp dedans fait le booter dessus et blablabla
ensuite tu arrive a l ecran ou il te propose de reparer R d installer ....
donc appuie sur R
la tu arrive dans la console de recuperation tu arrive sur c:\windows tape fixboot puit entrer et fixmbr et entrer essai de redemarer en enlevant le cd dit mwa si ces bon
0

merci,j'ai mis le message réponse,
mais j'utilisemon pc super mais je ne suis pas un virtuose du pc
0
mario4O Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > mario4O Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un oubli,je n'ai pas le cd d'installation par contre il est legal .
je ne sais pas comment les contacter?
merci
0
heuchuitoumoche

ton pc et sous xp ??
0

sur mon pc que j'utilise j'ai millenium
et j'ai essaye de naviguer sur le net c'est pas dela tarte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,

comment obtenir setup 1:

dans le tableau affiche en faisant DEL ,quelle ligne activer et à gauche ou à droite?

merci

dans step1 appuie sur les 3 ti point au bout de la ligne
0