Demarrage xp sp3
Résolu
eriamel0
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
eriamel0 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eriamel0 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai encore besoin de votre aide. Hier soir j'ai réinstallé mon scanner et je n'ai pas enlever le cd Epson avant d'éteindre. Ce matin , ne démarre pas, j'enlève le CD et relance. Voici le message qui apparait.
"La dernière tentative de redémarrage du système à partir de son emplacement précedent a échouer.
Voulez vous redémarrer?
- effacer les données de restauration et revenir au menu de démarrage du système
continuer le redémarrage du système "
Le problème c'est que le clavier et la souris sont inactifs, donc pas moyen de choisir.
le démarrage sans echec , pas de clavier
essai avec CD XP, toujours même message
essai clavier non USB pareil.
Merci pour votre aide.
revilo
"La dernière tentative de redémarrage du système à partir de son emplacement précedent a échouer.
Voulez vous redémarrer?
- effacer les données de restauration et revenir au menu de démarrage du système
continuer le redémarrage du système "
Le problème c'est que le clavier et la souris sont inactifs, donc pas moyen de choisir.
le démarrage sans echec , pas de clavier
essai avec CD XP, toujours même message
essai clavier non USB pareil.
Merci pour votre aide.
revilo
A voir également:
- Demarrage xp sp3
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
2 réponses
Ca ressemble a un joli plantage de Windows ......tu peux essayer la distrib Booldows , c'est un version live d'xp qui te permettras de lancer le système