A voir également:
- Accéder poste de travail qd XP ne démarre +
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
12 réponses
Bonjour
Tu peux faire un transfère en mettant ton disque dure en esclave dans une autre tour.
mais je ne sais pas si c'est un portable.
Tu peux faire un transfère en mettant ton disque dure en esclave dans une autre tour.
mais je ne sais pas si c'est un portable.
Bonsoir,
Vous devriez lire ceci!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 783655 hal dll manquant ou corrompu la solution
Bon courage
Puce25
Vous devriez lire ceci!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 783655 hal dll manquant ou corrompu la solution
Bon courage
Puce25
Je vous en prie!
Je ne connais ce logiciel, mais peut etre que quelqu'un d'autre le connait ici!
Je ne voyais que la solution que vous proposait Cesel45 si non!
Bon courage à vous
Puce25
Je ne connais ce logiciel, mais peut etre que quelqu'un d'autre le connait ici!
Je ne voyais que la solution que vous proposait Cesel45 si non!
Bon courage à vous
Puce25
si tu es en NTFS, mettre le CD d’installation de XP dans le lecteur, redémarrer le PC. Et, à la demande de l’écran, il propose installer ou récupérer (ce dernier lancerait la console de récupération, non)
1- donc choisir installer
Il trouve le XP déjà installé, demande si on veut réparer ou faire une nouvelle installation
2- choisir Réparer (touche R)
C'est une réparation du système (>>seconde demande de réparation, appui sur (R)) windows corrige ce qui ne va pas avec conservation des données ou rétablit le fichier NTLDR
1- donc choisir installer
Il trouve le XP déjà installé, demande si on veut réparer ou faire une nouvelle installation
2- choisir Réparer (touche R)
C'est une réparation du système (>>seconde demande de réparation, appui sur (R)) windows corrige ce qui ne va pas avec conservation des données ou rétablit le fichier NTLDR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu.
J'ai déjà essayé toutes les solutions envisageables pour récupérer hal.dll (j'ai posté six fois aujourd'hui à ce sujet...)
Rien ne fonctionne.
Je suis donc résolue à réinstaller XP mais je voudrais avoir accès à mon poste de travail pour le transfert sur disque externe.
Je sais qu'une méthode existe (je l'ai lu sur le forum) mais je n'arrive pas à me souvenir du nom du logiciel.
Merci d'avoir répondu.
J'ai déjà essayé toutes les solutions envisageables pour récupérer hal.dll (j'ai posté six fois aujourd'hui à ce sujet...)
Rien ne fonctionne.
Je suis donc résolue à réinstaller XP mais je voudrais avoir accès à mon poste de travail pour le transfert sur disque externe.
Je sais qu'une méthode existe (je l'ai lu sur le forum) mais je n'arrive pas à me souvenir du nom du logiciel.
Salut Cesel45,
Je crois qu'il faut que je m'explique sur le pourquoi de cette manipulation.
Je crois savoir pourquoi mon XP s'est mis à planter.
Juste avant l'incident, j'ai supprimé un fichier caché ("plaxer.exe") qui se trouvait dans le programme Adobe car il était infecté par un trojan. J'ai supprimé tous les points de restauration, j'en ai crée un nouveau. Quand j'ai redémarré le pc, windows ne pouvait plus démarrer (ntldr is missing).
Cependant, j'ai laissé le fameux fichier dans ma corbeille.
Je m'imagine donc que si j'arrive à accéder à ma corbeille et à remettre le fichier à sa place, je pourrais éviter une réinstallation d'XP.
Voilà, voilà
Je crois qu'il faut que je m'explique sur le pourquoi de cette manipulation.
Je crois savoir pourquoi mon XP s'est mis à planter.
Juste avant l'incident, j'ai supprimé un fichier caché ("plaxer.exe") qui se trouvait dans le programme Adobe car il était infecté par un trojan. J'ai supprimé tous les points de restauration, j'en ai crée un nouveau. Quand j'ai redémarré le pc, windows ne pouvait plus démarrer (ntldr is missing).
Cependant, j'ai laissé le fameux fichier dans ma corbeille.
Je m'imagine donc que si j'arrive à accéder à ma corbeille et à remettre le fichier à sa place, je pourrais éviter une réinstallation d'XP.
Voilà, voilà
Salut Scoub,
Je veux récupérer un minuscule fichier en .exe qui se trouve dans ma corbeille et qui a fait planté Windows depuis que je l'ai jeté. Pour le remettre à sa place dans les fichiers cachés.
Je veux récupérer un minuscule fichier en .exe qui se trouve dans ma corbeille et qui a fait planté Windows depuis que je l'ai jeté. Pour le remettre à sa place dans les fichiers cachés.
inseres ton cd d installation xp, fais comme si tu va installer windows, mais lorsque il te donne les choix de : réparer, installer ou quitter, choisi " REPARER", c est en appuyant sur "R". il va te mener vers dos, mais le probleme c est que tu peux pas recuperer les fichiers ki son dans corbeille a partir du DOS ( pas ke je sache), reste a faire une mis a niveau de ton windows ( la mis a niveau ne touche a rein de tes fichier)
bon courage
bon courage