Probléme internet explorer

Résolu
bloopss Messages postés 186 Statut Membre -  
bloopss Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,

hier j'ai voulu installé internet explorer 8 béta et maintenant j'ai probléme avec internet explorer.

je ne posséde plus la barre d'outils et je ne peut plus télécharger de logiciel car il n'y a plus non plus de boite de dialogue je ne sais pas comment résoudre se probléme.

j'ai fait une restauration systéme mais rien a faire tout reste comme il es.

quand je fais clic droit sur internet explorer sur le bureau en premiere ligne c'est écris :

_open home page
_ NoAddOns

et quand je clic sur propriété impossible d'y accéder même en allant dans la panneau de configuration et en cliquant sur option internet

si quelqu'un pourrais m'aidez et donner la solution car la je ne comprends rien

merci
A voir également:

6 réponses

baby2109 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour,normalement pour telecharger un logiciel il faut supprimer l'un pour remplacer l'autre,si tu veux telecharger internet explorer 8 il faut désinstaller internet 7 et installer le 8.si tu as tjrs un problème desinstalle le 8 pour réinstaller la 7.je ne sais pas si mes explications t'ont aider.
0
bloopss Messages postés 186 Statut Membre 3

bah je veut bien mais il mais impossible de télécharger impossible d'accéder au propriété internet explorer, je n'ai plus de boite de dialogue et mémé sur se site j'ai été pour télécharger IE 7 mais impossible je clic dessus et rien de s'affiche sa me prend la tête depuis hier
0
baby2109 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

re bonjour,il y a une astuce sur ce site réinstaller internet explorer si sa peut t'aider,suis les instructions et tu nous dira si c'est regler ou non parce que moi pas d'autre solution.
0

re je crois qu'il et en mode sans add ons, mais je se que je ne comprend pas c pourquoi je n'ai plus de barre d'outils , plus de boite de dialogue pour télécharger c bizarre
0

voici deux lien pour les capture que j'ai fi la premiére c en faisant clic droit sur l'icone internet explorer sur le bureau

https://xs.to/

la deuxieme c se que j'ai quand je suis sur internet explorer plus de barre d'outil plus rien et quand je veut télécharger logiciel bah rien ne se met en route plus de boite de dialogue

https://xs.to/

j'espére que sa aidera quelqu'un
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai trouvé une solution j'ai installé mazilla firefox mais malgrés j'ai toujours le même probléme avec IE7

est se que je peut désinstallé IE7 totalement ? et comment y procéder?
0

probléme résolu
0