Forcer la suppresion d'un fichier sous XP
zanu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une nouvelle machine, et j'ai branché mon ancien disque dur en esclave sur cette machine. je voudrais alors utiliser les partitions de ce disque comme partition de stockage. mais lorsque j'essaie de supprimer des fichiers dans la partition principale de ce disque,ou même dans les autres partitions de ce disque, j'ai un message suppression impossible. comment puis je faire? je voudrais bien effacer certaines données pour utiliser l'espace.
merci d'avance
j'ai une nouvelle machine, et j'ai branché mon ancien disque dur en esclave sur cette machine. je voudrais alors utiliser les partitions de ce disque comme partition de stockage. mais lorsque j'essaie de supprimer des fichiers dans la partition principale de ce disque,ou même dans les autres partitions de ce disque, j'ai un message suppression impossible. comment puis je faire? je voudrais bien effacer certaines données pour utiliser l'espace.
merci d'avance
A voir également:
- Forcer la suppresion d'un fichier sous XP
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Fichier bin - Guide
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
1 réponse
salut
essaie ce petit utilitaire unlocker assistant.
sinon tu va etre bon pour le formater(c'est ce que j'ai du faire).
l'informaticien a coté de chez moi m'a dit qu'il y aurait peut etre moyen de debloquer la partition en ouvrant le dd sous linux.
si t'as un pote qui tournes sous linux tente le coup.
bye
essaie ce petit utilitaire unlocker assistant.
sinon tu va etre bon pour le formater(c'est ce que j'ai du faire).
l'informaticien a coté de chez moi m'a dit qu'il y aurait peut etre moyen de debloquer la partition en ouvrant le dd sous linux.
si t'as un pote qui tournes sous linux tente le coup.
bye