Suppresion de la corbeille sans faire exprès
ninieuhh
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai malheureusement supprimé la corbeille de mon bureau sans faire exprès...et depuis un carré blanc vide est apparu en haut à gauche de l'écran.on a d'abord crut que le PC portable avait recu un choc et qu'un pixel était parti mais non car lorsqu'on ouvre une autre page il disparait, en fait il n'est que sur le bureau.lorsqu'on clic dessu(clic droit, clic gauche, double clic) rien ne se passe.Merci de nous aider s'il vous plait!!!!
J'ai malheureusement supprimé la corbeille de mon bureau sans faire exprès...et depuis un carré blanc vide est apparu en haut à gauche de l'écran.on a d'abord crut que le PC portable avait recu un choc et qu'un pixel était parti mais non car lorsqu'on ouvre une autre page il disparait, en fait il n'est que sur le bureau.lorsqu'on clic dessu(clic droit, clic gauche, double clic) rien ne se passe.Merci de nous aider s'il vous plait!!!!
A voir également:
- Suppresion de la corbeille sans faire exprès
- Corbeille whatsapp - Guide
- J'ai archiver une story instagram sans faire expres - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Impossible de deplacer l'image vers la corbeille samsung ✓ - Forum Samsung
7 réponses
salut regarde la .https://betschweiz.com/
ninieuhh
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
non ça ne marche pas non plus....je suis deg
ninieuhh
oui, s'il n'y a ocunes autres solutions je crois bien que je serais obligée de faire ça...
ninieuhh
je te remercie pour ton aide, j'ai fais une restauration et il a disparut...merci beaucoup aurevoir
Utilisateur anonyme
>
ninieuhh
de rien tant mieux pour toi , bonsoir .
tout d'abord merci de répondre,mais c'est pas de récupérer ma corbeille le probléme(je viens de la remêttre) c'est le petit carré blanc don je parle il ne s'enva pas malgré la récupération del a corbéille c'est pour cela que j'ai posté ce message
et si tu fait glisser l'icône te ta corbeille jusqu'aux carré blanc sa donne quoi ? , c'est l'emplacement ou étais la corbeille ? .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question