Problème installation XP sur Thinkpad X40

Fermé
crazydjuju - 17 mai 2008 à 14:42
 crazydjuju - 5 oct. 2008 à 01:07
Bonjour,
Je viens de m'acheter un thinkpad X40 qui est sur windows 2000 et j'aimerais installer windows xp dessus. Cependant, lorsque j'essaye, il me dit problème d'incompatibilité avec XP pour le moniteur d'alimentation et l'utilitaire de configuration IBM thinkpad.
Pouvez vous m'aider, SVP?
A voir également:

4 réponses

lemogoy Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 7
18 mai 2008 à 01:35
Bonjour

J'aimerai savoir à quel moment précisement à quel moment ton installation plante.
Pour info j'ai réussi après moult essai à installer Xp sur mon Thinkpad 2621 500Mhz 64Mo de ram
Etant donné que le tient est plus récent tu devrai pouvoir l'installé.

Cordialement Lemogoy
0
Bonjour,

J'ai réussi à installer xp après plusieurs tentatives mais je n'arrive pas à me connecter, il me dit que le pilote de la carte est absent aussi bien que celui du port ethernet. J'ai essayer de trouver les pilotes (que j'ai tous copié avant l'install) mais rien n'y fait. Comment fait-on pour ré installer les pilotes manquants?
Merci de votre aide.

Cordialement
0
lemogoy Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 7
18 mai 2008 à 12:33
Bonjour
Va voir ici pour les pilotes

https://support.lenovo.com/fr/en/?country=fr

Lemogoy

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
0
slt crazydjuju, j'hésite a acheter le mm ordi ke toi. Je veux un ordi tré adapté o multimedia(jeux vidéo,musique, logiciel divers...) donc je te pose la question: est-ce que c lordi kil me fo???
0
Salut,
Cet ordi me convient parfaitement (léger et pratique). Cependant, concernant le multimédia, je ne te le recommande pas, surtout si tu souhaites jouer dessus (à moins que tu ne changes ta carte graphique, etc...). donc, juste pour voir un film de temps en temps, c'est parfait mais c'est pas la meilleure qualité sur le marché.
Espérant t'avoir aidé un peu, bon achat!!
0