Problème Démarrage Windows XP SP1

Alala777 -  
 alala777 -
Bonjour,

Lorsque j'allume mon ordinateur, tout se déroule bien, jusqu'à ce qu'un choix entre "Windows XP Professionnel" et "Installation de Windows XP Professionnel". Si je prends l'installation, il me dit que des fichiers sont manquants et je dois redémarrer l'ordinateur. Si je choisis Windows, tout se passe bien. Aidez-moi, je ne veux pas de cette installation!
A voir également:

2 réponses

Qu'est-ce à dire

Je pense qu’elle doit être déclarée dans le fichier Boot.ini. Il faut ouvrir ce fichier et en effacer la commande.

Démarrez l’explorateur Windows.
Puis en haut sur la barre : Outils >> Options des dossiers >> Affichage, Décochez la case: Masquer les fichiers protégés du système d’exploitation (recommandé).

Puis validez le tout.

Image pour comprendre http://img253.imageshack.us/img253/4666/sanstitrebl2.jpg

A ce moment doit apparaître dans C: un fichier boot. L’ouvrir en double cliquant dessus.
Si vous avez Windows XP professionnel vous ne devez y avoir que cela d’inscrit, tout le surplus doit être effacé:

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect

Si vous changez quelque chose dans votre boot.ini, alors il faut enregistrer dans fichier.

N’oubliez pas de re-masquez les fichiers protégés du système d’exploitation (recommandé). Il suffit de re-cocher la case.
0
alala777

J'ai fait un formattage et ça a enlevé l'erreur. Merci quand même.
0