Cd xp invalide

Fermé
nonotv Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 4 oct. 2008 à 07:07
nonotv Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 4 oct. 2008 à 08:36
Bonjour

je viens d acheter un carte mére,ascock k7s41gx avec un disk dur de 80 go (pas en sata).

tous est pris en conte dans le bios disk 1 master ,disk 2slave,et le lécteur en séléction cable.

mais mon probléme et que quand je boot,le cd ce lance nikel il charge les fichiers au démarrage comme prévue a la fin de ca un écrant noir avec un point en haut a gauche.
un page bleu arrive et me demande soit de faire un réparation de windows xp ou une instalation,je séléctionne nouvelle instalation et un autre page bleu arrive et me dis


Impossible de lire le cdrom,et comme quoi que le cd de windows xp et pas valide.

je comprend pas car ce cd c est un cd authentique avec la licence ect.....
donc j ai controler mon cd,j ai formater mon 2éme pc et la le cd marche nikel ,l instalation ce fais comme prévue.

mais pas sur mon autre pc???


je vous laisse la configuration du pc .

carte mére:ascrok k7s41gx
proc: AMD athlon 2800+
1 go ram
2 disk dur de 80 go un master l autre slave.
lécteur dvd
alimentation 240 watt

je sais pas pourquoi je peux pas installé alors si vous avez la solution ,je vous remercie d avance.

amicalement
A voir également:

3 réponses

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
4 oct. 2008 à 08:17
J'ai l'impression que ton alimentation est un peu faible pour alimenter tout ça, essaies de débrancher le disque dur esclave (alimentation + nappe) pour voir si ça fonctionne...
0
salut tu as mis dans ta céquense de boot le lecteur de cd ou de dvd en un et ton ddur en deux et en plus sur ton écran tu devrais voir demarrer depuis un cdrom et là tu fais entrée
0
nonotv Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 2
4 oct. 2008 à 08:36
oui tous est nikel, je boot du cd rom et oui ca me demende d appuié sur une touche pour lancer l instalation
0