Installation de xp sur vista ???

Gabriel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai recu vista en cadeaux pi je trouve que c'est vraiment de la marde pour jouer a mes jeux pi j'aimerais revenir sur xp mais xp veux pas s'intaller sur une version plus récente...

jai un fichier windows.old aussi mais je ne sais pas quoi faire avec...

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Pas besoin de créer une nouvelle partition, tu cherches à supprimer Vista !
Voir ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
1
Gabriel

ok merci a vous 2 ma essayer sa
0
Gabriel

salut, comment faire pour crée une nouvel partition.??

(pour les driver j'avais xp avant jai passé a vista mais jaimerais revenir sur xp donc j'imagine que mes drivers son correct)
0
Gabriel

le lien que tu ma donner dit seulement comment installer xp... je vais le suivre sans aucun doute merci mais pour le moment je peux meme pas partir l'installation pcq il refuse étant donner que c'est une version plus récente(vista) qui est installer en ce moment..

:S
0
Utilisateur anonyme

Ce que tu es entrain de faire, et installer XP alors que Vista est chargé. Il faut le faire en redémarrant le PC avec le CD de XP, comme ça il ne sera pas que Vista existe (au moins il peut l'écraser) !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

instal xp en creant une nouvel partition
-1
Utilisateur anonyme

Salut,

Avant d'aller vers XP, assure toi que les drivers pour ta configuration matériel sont disponibles. Cherche sur le site du constructeur.
-1