Firefox ou Internet Explorer 7
Résolu
Christie DIJOUX
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je veux juste savoir lequel est plus performant : Firefox ou Internet Explorer 7
Je veux juste savoir lequel est plus performant : Firefox ou Internet Explorer 7
A voir également:
- Firefox ou Internet Explorer 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
12 réponses
bonjour
firefox est plus sécurisé ! a mettre par défaut!
IE pour les MAJ , et téléchargements est nécessaire ! ne pas supprimer !
firefox est plus sécurisé ! a mettre par défaut!
IE pour les MAJ , et téléchargements est nécessaire ! ne pas supprimer !
firefox, ya pas photo ! plus rapide, plus sure, possibillité d'ajouter des addons....que des points positifs !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ooooh ! Vous êtes très matinaux !!! pour venir en aide à des paumées de l'informatique comm moi
Comment dois-je procéder alors ?
...Simplement Télécharger Firefox 3 ? il prendra sa place !?! ou ai-je d'autres manip. à faire ?
Comment dois-je procéder alors ?
...Simplement Télécharger Firefox 3 ? il prendra sa place !?! ou ai-je d'autres manip. à faire ?
oui ! ensuite, il te demande si tu veux importer tes favoris IE et si tu veux qu'il devienne le navigateur par defaut !
Petite question,
J'ai téléchargé la dernière version de Firefox ce jour. Il m'est demandé de télécharger des plugins supplémentaires du genre flashplayer... Il semble donc que les plugins d'IE ne sont pas partagés avec Firefox ?
Question, y-a-t-il un risque de conflit entre les plugins chargés pour Firefox et ceux déjà installé pour IE ?
Et quid lors d'une suppression éventuelle de Firefox, les plugins attachés vont-ils être effacés aussi ?
Encore une petite chose, dans ma liste de prg, il y a un icône "Mozilla Firefox" et un autre" Mozilla Firefox (Mode sans échec)", pourquoi ce doublon ?
Bien à vous.
CitroenLoeb
J'ai téléchargé la dernière version de Firefox ce jour. Il m'est demandé de télécharger des plugins supplémentaires du genre flashplayer... Il semble donc que les plugins d'IE ne sont pas partagés avec Firefox ?
Question, y-a-t-il un risque de conflit entre les plugins chargés pour Firefox et ceux déjà installé pour IE ?
Et quid lors d'une suppression éventuelle de Firefox, les plugins attachés vont-ils être effacés aussi ?
Encore une petite chose, dans ma liste de prg, il y a un icône "Mozilla Firefox" et un autre" Mozilla Firefox (Mode sans échec)", pourquoi ce doublon ?
Bien à vous.
CitroenLoeb
la programmation des deux navigateurs etant differente, les plugins le sont aussi ! ceci ne provoque pas de conflit.
quand a savoir pour desinstaller, ben, là, je peux pas te repondre, je n'es pas essayé !
tu a le mode sans echec : celàte permet, au cas ou il y a un soucis, de d'ouvrir firefox sans les modules supplementaires installés...essaye, tu verra !
quand a savoir pour desinstaller, ben, là, je peux pas te repondre, je n'es pas essayé !
tu a le mode sans echec : celàte permet, au cas ou il y a un soucis, de d'ouvrir firefox sans les modules supplementaires installés...essaye, tu verra !
Ba moi j'utilise les deux Mais firefox c'est plus sécurise supprime quand meme pas IE7 il peut être utile pour mettre a jour ect...
Merci à vous.
En tout cas je trouve que Firefox est bien rapide pour l'ouverture des pages... C'est peut-être une impression subjective...
En tout cas je trouve que Firefox est bien rapide pour l'ouverture des pages... C'est peut-être une impression subjective...