Expliquez-moi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Expliquez-moi
- Expliquez les différences entre les différentes requêtes ✓ - Forum Programmation
- Moi je fais des petites bulles explication - Forum InDesign
- Expliquez comment implémenter deux piles dans un tableau a[1..n] de telle manière qu'aucune des piles ne déborde à moins que ✓ - Forum C
- Implementation de deux piles dans un même tableau - Forum C
- Expliquez comment trouver des images libres de droits - Guide
2 réponses
ok , je te remercie beaucoup pour ta réponse maintenant je vais donc essayer a+ encore merci bon Dimanche à toi et ta famille a+.
tristesobre
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
60
5 oct. 2008 à 12:59
5 oct. 2008 à 12:59
Salut,
Réponse "rapide" sans détail.
1/ Tu connectes ton appareil à l'ordi.
2/ Tu fermes la fenêtre qui d'ouvre automatiquement sur Windows qui te demandes ce qu'il doit faire.
3/ Tu ouvres l'explorateur de fichier.
4/ Tu trouves dedans le disque amovible qui en réalité est la carte flash de ton appareil photo.
5/ Tu fais un copier/coller de ton fichier sur le disque amovible en question.
Par contre, il est tout à fait possible, après les modifications que tu as effectuées, que l'appareil refuse d'afficher la photo. Ça ne t'empêchera pas d'aller chez le professionnel qui lui saura quoi faire pour pouvoir la développer.
Pense à aller le voir avec tes câbles de connexion & avec l'appareil.
Réponse "rapide" sans détail.
1/ Tu connectes ton appareil à l'ordi.
2/ Tu fermes la fenêtre qui d'ouvre automatiquement sur Windows qui te demandes ce qu'il doit faire.
3/ Tu ouvres l'explorateur de fichier.
4/ Tu trouves dedans le disque amovible qui en réalité est la carte flash de ton appareil photo.
5/ Tu fais un copier/coller de ton fichier sur le disque amovible en question.
Par contre, il est tout à fait possible, après les modifications que tu as effectuées, que l'appareil refuse d'afficher la photo. Ça ne t'empêchera pas d'aller chez le professionnel qui lui saura quoi faire pour pouvoir la développer.
Pense à aller le voir avec tes câbles de connexion & avec l'appareil.