SON SUR WINDOWS XP DESAGREABLE

ytaoufik -  
hondacr750 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je reviens à vous encore une fois pour essayer de résoudre ce probléme de son que j'ai à l'ouverture et la fermeture de windows xp,et en plus maintenant quand je vais sur youtube la music de ce site tourne au ralentie,par contre si je veux ecouter ma music sur media player c'est un son normale, j'ai un doute sur une des mises à jours windows xp que j'ai fait qui doit être la cause de ça mais je n'arrive pas à la trouver ni à résoudre ce soucis, je vous sollicite afin de me donner un coup de main svp
merci à vous
A voir également:

3 réponses

ytaoufik

svp j'attends toujours une réponse
0
ytaoufik

up,
j'attends une ame charitable svp
0
hondacr750 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je suis une âme charitable =)
bon sais tu quand le son a commencer a buger
si oui repère la date et vas vois dans le gestionnaire de restauration de système puis regarde ce qui c'est passé sur ton ordi depuis ce temps la et désinstalle tous les truc que tu pense mauvais pour ta carte son ou fais une restauration de système
0
ytaoufik

Bonsoir et merci de ta réponse car je commençais à desésperer
en fait il faut que j'aille ou exactement et comment je vais car je suis un vrais débutant
et excuse moi du retard encore une fois
0
ytaoufik > ytaoufik

up
0
ytaoufik > ytaoufik

up
0
ytaoufik > ytaoufik

toujours pas de réponse.........
0
hondacr750 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

excuse moi
bon pour les restauration de système tu fais démarrer outil système restauration de système restaurer a une date antérieur et tu a un calendrier qui s'affiche et donc tu cherche la date ou tu as eu le prob et ensuite tu regarde jusqu'à aujourd'hui pour voir ce qui est installé
0