Passer de Vista d'origine sur XP via clé USB
FR75
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
VladTepes72 Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VladTepes72 Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un nouveau PC et souhaiterais enlever la version de Windows Vista qui est d'origine, et passer sur Windows XP.
La version XP sur trouve sur une clé USB.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les démarches à suivre pour installer XP.
Merci à tous.
FR75
Je viens d'acheter un nouveau PC et souhaiterais enlever la version de Windows Vista qui est d'origine, et passer sur Windows XP.
La version XP sur trouve sur une clé USB.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les démarches à suivre pour installer XP.
Merci à tous.
FR75
A voir également:
- Passer de Vista d'origine sur XP via clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
bonjour
si tu souhaites reellement supprimer vista (chacun son choix!!!), tu formates ton disk dur
tu branches ta clé, demarres le pc et tu actives dans le bios le boot (demarrage) sur USB
ensuite tu installes XP, mais ta carte mere doit accepter le boot sur USB, a voir dans le bios si tu as l option
et au final tu as un systeme d exploitation depassé et moche, mdrmdr, je plaisante!
@+
si tu souhaites reellement supprimer vista (chacun son choix!!!), tu formates ton disk dur
tu branches ta clé, demarres le pc et tu actives dans le bios le boot (demarrage) sur USB
ensuite tu installes XP, mais ta carte mere doit accepter le boot sur USB, a voir dans le bios si tu as l option
et au final tu as un systeme d exploitation depassé et moche, mdrmdr, je plaisante!
@+
A+