Windows XP !!!

Raphael33 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Teknicien Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila jaimeré passer a windows xp esque si je le télécharge et ke je mé une license windows xp valide sa passe ?

merci
A voir également:

4 réponses

Teknicien Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ca dépend des versions d'XP (familiale et Pro)
il existe des crack mais c'est illégal
c'est un sujet sensible sur ce forum...
0
Keops38 Messages postés 612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut,

Oui tout le CD sont les même, ce qui différencie Familiale de pro c'est juste ta clé CD !
Si tu possèdes une clé valide de XP familiale ou pro tu peux tout à fait DL windows et l'installer ensuite !
0
Teknicien Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

a oui et ca reste légal
0
Raphael33 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci pour vos réponse un ami a moi ma dit ke si on possédé une version plus récente de la version windows kon ve installer( XP pour moi ) la Clé marchera sé vrai ou pas ? jé possède la clé windows Vista
0

Vista et XP c'est pas pareil!!
les clé de l'un pour l'un , l'autre pour l'autre.
essai tu va te faire jeté et redrevra tapé la bonne clé.
0