Win xp SP3 et l'arabe
foffafifou
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
foffafifou Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foffafifou Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, est ce que vous pouvez m'aider. Mon problème est que j'aimerai bien savoir comment ajouter la langue arabe à mon ordinateur (Système d'exploitation win xp SP3)? Merci d'avance. j'ai besoin d'une réponse le plus vite possible.
A voir également:
- Win xp SP3 et l'arabe
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
bonjour,
Pour mètre ton pc en arabe tu fais comme sa:
démarrer==>panneau de configuration==>optins régionales, date, heure et langue==>options régionales et linguistique==>langues==> coche la case "installer les fichiers pur les langues à script complexe et s'écrivant de droit à gauche.puis il te seras demander de redémarrer ton PC.
une fois le pc redémarrer:
démarrer==>panneau de configuration==>optins régionales, date, heure et langue==>options régionales et linguistique==>langues==> détails==>ajouter==>arabe(maroc)
Pour mètre ton pc en arabe tu fais comme sa:
démarrer==>panneau de configuration==>optins régionales, date, heure et langue==>options régionales et linguistique==>langues==> coche la case "installer les fichiers pur les langues à script complexe et s'écrivant de droit à gauche.puis il te seras demander de redémarrer ton PC.
une fois le pc redémarrer:
démarrer==>panneau de configuration==>optins régionales, date, heure et langue==>options régionales et linguistique==>langues==> détails==>ajouter==>arabe(maroc)
foffafifou
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
4
Tout d'abord merci pour me répondre, le problème c'est lorsque j'insère le CD d'installation de Windows et j'effectue les étapes que tu as listé, il m'affiche un message d'erreurs (manque du fichier ftp042...dll) sachant que j'ai utilisé ce DC pour installer Win xp sp2 et il fonctionne, j'espère que me comprends et que trouve surtout une réponse à mon problème!
Pourais tu me dire le message d'erreur complet que te mais windows?
le fichier fais environ 21mo mais il est assez lent c'est vrai.
tien moi au courant
tien moi au courant